E39 525Tds 1997 Probleme Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
getdu13

Re: E39 525Tds 1997 Probleme Pompe Injection

Message par getdu13 »

Bon voila, je viens vous donnez des nouvelles....  Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec l'avance pour demarrer une voiture... Apres ce n'est pas evident d'aider quelqu'un sans voir la voiture et ses symptomes... 

Voila ce que j'ai fait...  j'ai redemonter la pompe du vehicule, ensuite j'ai re demonter la pompe en elle meme...  et la...  surprise....  plein de petite merde qui se balade dans le fond...  du coup je la nettoie a fond au WD40 meme les petits trou de chaque piece...  Je remonte tout , regle l'actuateur a vue d'oeil et la re place sur la voiture (sauf les durite haute pression)...  je met un coup de clé... et la.. des jets de competition,...  je continue a tout remonter, purger...  et la VROUMMMM  et demarre...  je paufine le reglage de l'actuateur qui etait un poil haut..  et la nickel.... 

Conclusion, j'aurai du nettoyer la pompe des le debut, au lieu de me contenter de changer juste les joints....

En tout cas encore merci a vous... Votre aide, suggestion est tres precieux...  :top:
BM46.over-blog.com

tonton323

Message par tonton323 »

Content que ce ne soit finalement rien de grave, tu dois être soulagé là ! ;)
<- BM Addicted Image

getdu13

Message par getdu13 »

tu l'as dit.. je suis soulagé, ca pourra peut etre aider quelqu'un, car c'est une panne a la con ca!!  :-)
BM46.over-blog.com

tonton323

Message par tonton323 »

C'est sur, on cherche toujours au plus compliqué, mais c'est vrai que là c'est une panne a se taper la tete contre un mur.. merci pour le retour en tout cas ;)
<- BM Addicted Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »