++
Biellette Grippée
- Thomas Olivaux
Re: Biellette Grippée
J'ai trouvé plus rapide, j'ai tappé comme un âne et les rotules sont tombées. Donc plus besoin de dévisser les biellettes. Elles avaient l'air méchament grippées ! Merci en tout cas, c pratique de savoir ça, faudrai que j'achète un chalumeau, ça peut toujours servir 
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- gundark
Bonsoir,
Bon je remet à jour ce post car j'ai à mon tour des petits soucis pour oter la bielette de direction sur E30, mais cette fois ci ce n'est pas la rotule qui est coincee, mais bien la bielette que je n'arrive pas à enever de la cremaillere.
En fait je voudrais savoir
1 ) quels outils utiliser, en particulier pour bloquer l'axe de la crémaillère (qui tourne sur lui meme)
2) Quelle méthode employer ? j'ai lu qu'avec un Chalouff ca va vite mais c'est pas terrible pour un demontage utltérieur?
3) la biellette se demonte t'elle dans le sens anti horaire?
4) tt ceci sans demonter la cremaillere please amen!
5 ) euh ........
je remercie l'âme chéritable qui répondra à mes questions
Bon je remet à jour ce post car j'ai à mon tour des petits soucis pour oter la bielette de direction sur E30, mais cette fois ci ce n'est pas la rotule qui est coincee, mais bien la bielette que je n'arrive pas à enever de la cremaillere.
En fait je voudrais savoir
1 ) quels outils utiliser, en particulier pour bloquer l'axe de la crémaillère (qui tourne sur lui meme)
2) Quelle méthode employer ? j'ai lu qu'avec un Chalouff ca va vite mais c'est pas terrible pour un demontage utltérieur?
3) la biellette se demonte t'elle dans le sens anti horaire?
4) tt ceci sans demonter la cremaillere please amen!
5 ) euh ........
je remercie l'âme chéritable qui répondra à mes questions
-
italvital
salut,
j'ai exactement le même problème en ce moment...pour l'instant, avec du dégrippant et ma clé de 13 sur la biellette, ça ne vient pas
et les 6 pans sur la biellette commencent à s'abimer (s'arrondir) et ma clé de 13 tourne autour de l'axe...
si tu trouves une solution, je suis preneur...
a+
j'ai exactement le même problème en ce moment...pour l'instant, avec du dégrippant et ma clé de 13 sur la biellette, ça ne vient pas
et les 6 pans sur la biellette commencent à s'abimer (s'arrondir) et ma clé de 13 tourne autour de l'axe...
si tu trouves une solution, je suis preneur...
a+