Ton auto est d'une beauté Swiss, je la trouve vraiment belle dans cette teinte !
Cette auto me tente de plus en plus, on a qu'une vie alors apres tout, je me dis pourquoi pas ...
Bmw 850Ci (E31) 1994
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Rien de mieux qu'une boîte manuelle là-dessus à mon goût , trop longue et lente les boîtes auto là-dessus malheureusement
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Superbe auto.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4670
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Ah oui magnifique et cette couleur !
- Utoi
- Messages : 1620
- Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
- Localisation : Malakoff
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
La 8 est une gt et pas une sportive donc la bva lui correspond parfaitementfabricesweet a écrit :Rien de mieux qu'une boîte manuelle là-dessus à mon goût , trop longue et lente les boîtes auto là-dessus malheureusement
Superbe ta 8 swiss, profites-en bien
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Merci pour les compliments, raison de plus pour vous précipiter sur ces autos qui offrent beaucoup de plaisir pour un prix d'achat des plus raisonnables.
N'écoutez pas tous les donneurs de leçons qui conspuent sans relache ces coupés grand tourisme à moteur V12...car certains n'ont pas encore compris que le plaisir de posséder et conduire une Bmw n'est pas forcément dans la conduite à fond la caisse avec pont autobloc' et trio boite/volant/suspension sports!
Le plaisir d'une 850 c'est la technologie dans le détail (qui a un poids c'est un fait) et le grand tourisme sur le couple....
J'ai remarqué un truc hier...l'essuie-glace qui, après avoir marqué un dernier arrêt, descend ensuite d'un cran pour se dissimuler derrière le bord du capot...après usage...souci d'aérodynamisme. German engineering at its best! J'adore.
N'écoutez pas tous les donneurs de leçons qui conspuent sans relache ces coupés grand tourisme à moteur V12...car certains n'ont pas encore compris que le plaisir de posséder et conduire une Bmw n'est pas forcément dans la conduite à fond la caisse avec pont autobloc' et trio boite/volant/suspension sports!

Le plaisir d'une 850 c'est la technologie dans le détail (qui a un poids c'est un fait) et le grand tourisme sur le couple....
J'ai remarqué un truc hier...l'essuie-glace qui, après avoir marqué un dernier arrêt, descend ensuite d'un cran pour se dissimuler derrière le bord du capot...après usage...souci d'aérodynamisme. German engineering at its best! J'adore.
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
Je sais bien que c'est une GTUtoi a écrit :La 8 est une gt et pas une sportive donc la bva lui correspond parfaitement
Superbe ta 8 swiss, profites-en bien
" à mon goût " je disais
sachant qu'elle existe en boîte manuelle
On peut conduire une GT en boîte M ça ne la dénature pas pour autant.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
C'est chouette la technologie... mais le coût de réparation en cas de disfonctionnement m'effraie énormément.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Bmw 850Ci (E31) 1994
J'avais ça sur la SVX (une GT aussi) en fait il y avait un bouton sous la colonne de direction pour activer le mode hiver des essuies glace, ils descendaient légèrement sous le par brise, peut être sur la 8 aussi ou pas, c'est juste une piste heinSwiss02 a écrit :Merci pour les compliments, raison de plus pour vous précipiter sur ces autos qui offrent beaucoup de plaisir pour un prix d'achat des plus raisonnables.
N'écoutez pas tous les donneurs de leçons qui conspuent sans relache ces coupés grand tourisme à moteur V12...car certains n'ont pas encore compris que le plaisir de posséder et conduire une Bmw n'est pas forcément dans la conduite à fond la caisse avec pont autobloc' et trio boite/volant/suspension sports!
Le plaisir d'une 850 c'est la technologie dans le détail (qui a un poids c'est un fait) et le grand tourisme sur le couple....
J'ai remarqué un truc hier...l'essuie-glace qui, après avoir marqué un dernier arrêt, descend ensuite d'un cran pour se dissimuler derrière le bord du capot...après usage...souci d'aérodynamisme. German engineering at its best! J'adore.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités