Salut,
La vidange du pont a eu lieu en fév 2014. Je ne connais pas la référence de l'huile utilisée par la garage.
Non le racord du silencieux était mal fait, mon nouveau garage l'a refait dans les regles de l'art !
E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
- Tibox
- manuz1
Re: E30 325I Cab Luxorbeige Karmesinrot Phase 1.5
Tibox a écrit :Salut,
La vidange du pont a eu lieu en fév 2014. Je ne connais pas la référence de l'huile utilisée par la garage.
Non le racord du silencieux était mal fait, mon nouveau garage l'a refait dans les regles de l'art !
salut,
tu as vérifié que tu as pas un pont autobloquant (listing option) ?
Une huile pas adéquate peut être la cause du problème, ou même le manque d'huile.
a+
- Tibox
Non pas autobloquant dans la liste des options
Le bruit existait avant la vidange du pont. Lors de mon achat en Fev 2014 le bruit était là. Nous pensions au roulement/plaquettes/disques/machoires et/ou etrier. Tout a été remplacé pzar du neuf (sauf etrier) y compris flector et palier intermediaire, cardan, reste le pont
Soit l'ouvrir et voir ce qui cloche, soit le remplacer par un autre 3.73 voire 3.91 ...
Le bruit existait avant la vidange du pont. Lors de mon achat en Fev 2014 le bruit était là. Nous pensions au roulement/plaquettes/disques/machoires et/ou etrier. Tout a été remplacé pzar du neuf (sauf etrier) y compris flector et palier intermediaire, cardan, reste le pont

Soit l'ouvrir et voir ce qui cloche, soit le remplacer par un autre 3.73 voire 3.91 ...

- manuz1
salut,
des news de ce beau cabriolet avec les beaux jours ?
toujours un bruit de pont ?
a+
des news de ce beau cabriolet avec les beaux jours ?
toujours un bruit de pont ?
a+
- Tibox
- manuz1
salut,
bon c'est cool que ce cabriolet roule
tu as verifié si c'etait pas un autobloquant avec la mauvaise huile pour le pont ?
a+
bon c'est cool que ce cabriolet roule

tu as verifié si c'etait pas un autobloquant avec la mauvaise huile pour le pont ?
a+