Kouk m'a rendu un super service... Ah si si, Kouk !

Pour mon passage sur le pont, on avait prévu d'enrubanner mon collecteur spaghetti d'un rouleau de tissus au titane (115 euros les 15 mètres de long) et de remplacer la sonde lambda (merci à Manuz1 "pour son tuyau", encore une fois).
Pour la bande anti-chaleur, il s'agissait de retenir la chaleur dégagée par les collecteurs spaghetti Hartge lors de stationnement et d'améliorer l'écoulement des gaz pendant mes déplacements.
Elle surchauffe, Kouk est d'accord avec moi et je ne sais pas comment c'est possible...
Notre échange entre mon supersprint arrière avec ton collecteur spaghetti 4x2 (pour B18), je vais de nouveau m'acheter une bande anti-chaleur, c'est mieux comme isolant.

L'équipement de Kouk... Kouk, tu es terrible, tu dépasses clairement la moyenne. La presse moderne pour les amortisseurs c'est déjà pas dans les mains de tout le monde. Un équipement terrible, je vais éviter l'étalage
L'Alpina B10V8 E39 de Kouk, et voilà je suis aussi monté à bord de la V8 de 340 CV, terrible ! J'adore aussi le sorcier B. Bovensiepen de Buchloe, ex-aequo.
J'étais aussi monté dans une E39 Alpina, mais D10 Biturbo d'environ 250 CV, donc moins puissante. Elles sont très belles... Alpina sait y faire en matière de finition intérieure.
Photos avec ton pont qui a élevé mon loup

NOIR / BLANC (Diamantschwartz et Alpinweiss)

E30 : Cabriolet / Touring

Ici 1 de mes 2 collecteurs spaghetti, on commence par remplacer comme des malades la sonde lambda (Kouk et Roadwolf à fond sur une barre de rallonge pour débloquer la sonde soudée par le temps.

Et quand ils s'y mettent, ça donne une sonde arrachée de son filet

Heureusement que tu étais là Kouk !
Et après avoir débarbouillé les restes du filet de la sonde dans le filet du collecteur spaghetti, avec un taraud de 18-1,5, on a enfin pu enrubanner le collecteur. Et là, ça a commencé à agresser mon nez... je me mouchais tout le temps, à cause des particules agressives du ruban de titane... (Ils auraient au moins pu prévenir cet effet, ces vendeurs amateurs. C'est irritant, à mon retour, j'ai balancé ma chemise à la poubelle et douche-douche-douche !)
Mais voilà le résultat

Une journée comme il m'en faut :

Kouk, si besoin d'un coup de main pour faire ça sur ton collecteur ;-)