patgtr91 a écrit :oui , faut que je m'y colle , façon de parler
à ce sujet , Alex ( crazymac ) le ciel glisse d'avant en arrière ( cause les deux agrafes au centre du ciel ) ?
@ tuo , bin dés qu'il y a un sujet sur l'E32 , on saute dessus
@ VFR , elles ne doivent pas être loin, en kilométrage les 2 sœurs jumelles
Tout à fait
La E32 était l'avant dernière série 7 conçue pour durer.
good , pour la colle si tu as refait le tiens ? la néoprène en bombe ne semble pas tenir dans le temps ..
sinon , c'était 200 € il y a pas mal de temps juste le tissus chez BM ....
Roadwolf a écrit :En parlant de kilométrage, BMW annonçait fièrement dans son catalogue de E32 que leur modèle d'essai avait d'abord parcouru 2.000.000 de kilomètres... une 730i ou une 735i, c'est la même chose à peu près, je crois ?
pour la 730i gpl il me réste 1.480.000km a faire alors...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Sur E30, le voyant ABS c'est un classique, surtout sur les voitures régulièrement en panne de batterie....
Cela se résoud souvent par le changement d'un des relais, c'est probablement le cas sur E32 également...mais je n'ai jamais eu le cas sur la 750.