Salut a tous, je vient d'acquérir une e46 et se matin j'ai voulu vérifier le pont arrière. je l'ai mit sur chandelle se matin et j'aurai besoin de votre avis.
En sachant que je n'est aucun bruit et aucun comportement bizarre du véhicule.
https://youtu.be/Rx1iR2xF5tc
Voila une petite video.
Je vous remercie d'avance
Info Pont Ar E46
- patgtr91
Re: Info Pont Ar E46
lo,
qu'est ce qui t'inquiète ? la rouille , ou les gros silent blocs un peu " fatigués " ... ?
la rouille ne semble pas méchante , nettoyage , ponçage léger , anti rouille ou galvanisant , peinture ..
pour les silent blocs , faudra surveiller , mais tant qu'il ne se passe rien
...
a+ pat
qu'est ce qui t'inquiète ? la rouille , ou les gros silent blocs un peu " fatigués " ... ?
la rouille ne semble pas méchante , nettoyage , ponçage léger , anti rouille ou galvanisant , peinture ..
pour les silent blocs , faudra surveiller , mais tant qu'il ne se passe rien

a+ pat

-
Oui c'est surtout la rouille, je voulais être sur que se n'était pas grand chose comme je sais que c'est une problème sur les e46.
Pour le nettoyage brossé métallique ponçage et Anti rouille c'est sa ?
Pour le nettoyage brossé métallique ponçage et Anti rouille c'est sa ?
-
Moi je vois craquelures/fissures une impression de déjà refait genre mastic noir ou autre dans le même style , parceque d'origine le blaxon n'est pas de cette couleur si je ne m'abuse , pour être sûr il faut gratter jusqu'à la caisse pour voir si il y a fissure ou pas , des fissures on ne le sent pas dans la conduite mais après c'est l'arrachement et là ça ce sent.
Je me base sur cette vidéo de faible qualité une bonne photo serait mieux mais surtout d'abord voire ce qu'il y a en-dessous de ce blaxon ...
Je me base sur cette vidéo de faible qualité une bonne photo serait mieux mais surtout d'abord voire ce qu'il y a en-dessous de ce blaxon ...
-
Je vais regarder en la montant sur un pont des que j'ai le temps pour voir. je te remercie
- bimeur
avant de gratter, une manip' plus simple et moins destructrice est de virer l'assise de banquette arrière, et vérifier si la tôle est découpé sur les points d'ancrage
les problèmes de 'trains arrières' sont des problèmes essentiellement lié a leur point d'ancrage, pas au pont en lui-même.
les problèmes de 'trains arrières' sont des problèmes essentiellement lié a leur point d'ancrage, pas au pont en lui-même.
- kouk
Salut
Des photos d'un train AR de M3 e46 arraché ;
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/101497-m3-e46-train-ar-arracher/?p=900878
Des photos d'un train AR de M3 e46 arraché ;
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/101497-m3-e46-train-ar-arracher/?p=900878
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991