bonjour a tous
depuis quelque jours j ai un probleme avec ma e46 320d touring .
en rentrent chez moi un soir je roulais depuis 20 mn tt aller bien tt a commencer en m arretent a un feu rouge le moteur c mie a brouter en fesent trembler la voiture et en fesant un nuage de fumée avec une forte odeur de gasoil resultat je la fais remorquer chez speedy qui me dit jai passer un coup de valise 3 injecteur hs mais nous les changeons pas je suis parti demander a un autre garage qui me dit cette fois si impossible que ce sois les injecteur si pas de voyant moteur allumée probleme mecanique me dit il du cou jai tester les injecteur en laissent le moteur tourner et en les debranchent un part un resultat elle cale a chaque fois je ne c est plus qui croire quelqu un a t il déja eu ce probleme .
merci d avance pour votre aide
Probleme Moteur
-
Re: Probleme Moteur
Bah avec le peu d'infos que tu nous en donne, le prob d'injecteur me semble très cohérent.jordanbm77 a écrit :bonjour a tous
depuis quelque jours j ai un probleme avec ma e46 320d touring .
en rentrent chez moi une soir je roulais depuis 20 mn tt aller bien tt a commencer en m arretent a un feu rouge le moteur c mie a brouter en fesent trembler la voiture et en fesant un nuage de fumée avec une forte odeur de gasoil resultat je la fais remorquer chez speedy qui me dit jai passer un coup de valise 3 injecteur hs mais nous les changeons pas je suis parti demander a un autre garage qui me dit cette fois si impossible que ce sois les injecteur si pas de voyant moteur allumée probleme mecanique me dit il du cou jai tester les injecteur en laissent le moteur tourner et en les debranchent un part un resultat elle cale a chaque fois je ne c est plus qui croire quelqu un a t il déja eu ce probleme .
merci d avance pour votre aide
Par contre 3 HS... 3 hors tolérance ou limite tolérance ok, mais c'est un seul qui pose réellement problème bien entendu.
Ce qui n'exclut pas que les deux autres ne vont pas lâcher dans 10km ou alors 50 000...
-
pour les info a part que le moteur broute au ralenti et fais beaucoup de fumee avec odeur de gazoil c tt ce quelle fait . mais et t il vrai que si probleme injecteur le voyant moteur et t il censé s allumer .
-
pas forcément, il peu déconner sans être totalement HS et que le calculo le détecte.jordanbm77 a écrit : pour les info a part que le moteur broute au ralenti et fais beaucoup de fumee avec odeur de gazoil c tt ce quelle fait . mais et t il vrai que si probleme injecteur le voyant moteur et t il censé s allumer .
-
pour vous aussi cela viendrai des injecteurs ???
-
je t'ai déjà dit -_- pour moi c'est la panne la plus probable et la première à laquelle j'ai pensé.
Maintenant ça n'exclut pas les possibilité d'une autre panne mais faut bien procéder par ordre, donc première chose à réparer.
Maintenant si c'est bien ça, il y a un seul des injecteurs qui pose vraiment problème, relis mon post premier post....
Maintenant ça n'exclut pas les possibilité d'une autre panne mais faut bien procéder par ordre, donc première chose à réparer.
Maintenant si c'est bien ça, il y a un seul des injecteurs qui pose vraiment problème, relis mon post premier post....
-
d accord tres bien ya t il un moyen pour determiner l injecteur qui pose pb ou faut t il vraiment que je change les quatre en sachant que le prix fait mal .
-
Salut, tout bêtement as tu des papillons d'admission sur ta 320? Mais je n'espère pas pour toi.
-
Je pensais la même chose en lisant ce post. A tu des papillons d'admission? Ca y ressemble fort! car les symptômes que tu nous donne ne correspondent pas a des injecteurs HS.
-
Oui j ai effectivement des papillon d admission