Bah, ma 735 est aussi dans ce cas là...
Si c'est pour se faire plaisir uniquement, il n'y a aucun inconvénient. Si par contre on vise l'état collection, c'est différent.
E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
- tuomas
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- fredo78
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Salut, l'autoglym est bien mais le rendu ne tient pas longtemps...
Sinon superbe auto
Sinon superbe auto
- apocalyptica33
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
J'avais la même idée de l'AutoFinesse ! Du coup celui ci étant moins cher, j'y trouve mon compte.
Sinon je viens de lever l'auto ce midi, et c'est pas mal propre malgrès l'age.
Deux silentbloc supportant l'inter de la ligne sont mort ou presque.
J'ai un bruit venant de la pompe de D.A. lorsque je bouge le volant (a bon ?
).
Le niveau est bon mais le fluide est noir de chez noir. D'origine sans aucun doute.
J'ai relevé que le dessous du reservoir de fluide était gras ainsi que la durite numéroté "3" sur la vue ci après :

Alors pompe qui déconne ou durite fuyante... Ou les deux ?
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Sinon je viens de lever l'auto ce midi, et c'est pas mal propre malgrès l'age.
Deux silentbloc supportant l'inter de la ligne sont mort ou presque.
J'ai un bruit venant de la pompe de D.A. lorsque je bouge le volant (a bon ?

Le niveau est bon mais le fluide est noir de chez noir. D'origine sans aucun doute.
J'ai relevé que le dessous du reservoir de fluide était gras ainsi que la durite numéroté "3" sur la vue ci après :

Alors pompe qui déconne ou durite fuyante... Ou les deux ?
Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?


- Roadwolf
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Oui, personnellement, j'ai dû refaire le manchon métallique sur le tube HP Haute Pression. Normalement la pression va jusqu'à 110 bars (anecdote : j'ai soufflé une fois dans un baromètre pour voir la force de mon souffle, et je ne suis pas arriver à faire plus d'un bar...
et accessoirement me tête était rouge
)
Bon, donc il est normal de constater des fuites du côté des tubes soumis à 110 bars...


Bon, donc il est normal de constater des fuites du côté des tubes soumis à 110 bars...
- apocalyptica33
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Après ce constat, le réservoir de fluide sur ta voiture devait être vide logiquement donc ?


- bullit37
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Très belle ta e36 et tu avance bien dessus!
J'ai la même en 323 équipée exactement comme toi (worldline), et avec les même jantes. Je les trouve jolies, elles lui vont bien mais j'aimerai aussi passer en 16'. Je pensais pour moi aux style 42 spoke.
Par contre 600 bornes d'autoroute et avoir encore 1/4 du plein c'est bien! La mienne consomme pas mal, je suis à 9l/100 sur autoroute
J'ai la même en 323 équipée exactement comme toi (worldline), et avec les même jantes. Je les trouve jolies, elles lui vont bien mais j'aimerai aussi passer en 16'. Je pensais pour moi aux style 42 spoke.
Par contre 600 bornes d'autoroute et avoir encore 1/4 du plein c'est bien! La mienne consomme pas mal, je suis à 9l/100 sur autoroute

- apocalyptica33
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
bullit37 a écrit :Très belle ta e36 et tu avance bien dessus!
J'ai la même en 323 équipée exactement comme toi (worldline), et avec les même jantes. Je les trouve jolies, elles lui vont bien mais j'aimerai aussi passer en 16'. Je pensais pour moi aux style 42 spoke.
Par contre 600 bornes d'autoroute et avoir encore 1/4 du plein c'est bien! La mienne consomme pas mal, je suis à 9l/100 sur autoroute![]()
Après tu as un moteur certainement plus gourmand que le miens ! Mais merci du compliment.
Les style 42 sont vraiment belle mais cher d'occasion et rarement parfaite.
Petite commande chez BMW :
- 2 silentbloc d’intermédiaire d'échappement.
- Filtre à huile
- Filtre à Air
- Filtre à Pollen
- Ressort de trappe à essence ref : 51 17 1 888 374 - 0.63 HT
- Manchon Air ref : 13 54 1 740 073 - 20.30 HT
- Joint vidange
Le Filtre à carburant et les deux courroies d'accessoire proviennent d'un fournisseur de pièce.
Je verrai rapidement si mes tuyaux de D.A. sont poreux ou endommagés j'ai nettoyé le tout ça se verra, et au pire je vais me chercher une pompe de D.A. d'occasion je pense. Neuf c'est un peu cher, et en adaptable tout autant.



- apocalyptica33
- Messages : 187
- Inscription : ven. nov. 22, 2013 10:05 am
Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Je recherche encore quelques pièces ou éléments, pouvez vous m'indiquer de bonne adresses pour :
- Le boitier pour faire les raz d'oil service.
- Deux boîtiers en verre pour phares AV.
- Un joint d'entrée de coffre.
- Un joint d'entrée de porte AVG.
Si vous avez des tuyaux sur du neuf ou de la bonne occasion je prend ! Merci.
- Le boitier pour faire les raz d'oil service.
- Deux boîtiers en verre pour phares AV.
- Un joint d'entrée de coffre.
- Un joint d'entrée de porte AVG.
Si vous avez des tuyaux sur du neuf ou de la bonne occasion je prend ! Merci.


- bullit37
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- Inscription : mer. oct. 15, 2014 4:31 pm
- Localisation : Villandry
Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Pour le boitier de raz, j'en avais pris un à 12 fdp compris sur la baie et je n'ai jamais réussi la manip avec. Je m'en suis donc confectionné un comme c'est expliqué sur quelques sites. C'est très simple à faire et ça m'a coûté le même prix. Et ça a fonctionné
!

- apocalyptica33
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Re: E36 320I Worldline Montréalblau-Metallic
Le coup du fil sur une borne de la prise sous le capot et mettre a la masse ou au + c'est ça ?


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