Grincement Sous La Voiture Compact E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
fab50

Re: Grincement Sous La Voiture Compact E46

Message par fab50 »

salut,j'ai mis la voiture sur un pont et j'ai démonté l'échappement et par chaleur donc j'avais vu complète sur l'arbre de transmission, flector en bon état les deux palier sont un craquelé  c'est pas non plus catastrophique mais bon a changé quand même 
pas de jeux dans les croisillons apparent 
mon collègue a actionner  la première et marche arrière afin d'entendre le bruit avec moi en dessous pour bien localisé le bruit et on dirait que c'est a l'intérieur de l'arbre 
alors je sais pas trop un arbre c'est creux normalement ???
ou c'est les paliers et ça raisonne dans l'arbre ???
quelqun pour m'aider???

jules64

Message par jules64 »

C'est bien, tu avances et tu as localisé la source du problème : l'arbre où l'un des paliers.
Bon, pour moi aussi un arbre c'est creux, je ne vais pouvoir t'aider plus, mais je suis tes évolutions avec attention.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

fab50

Message par fab50 »

bon confirmation c'est l'arbre qui est secoué j'ai donc commandé les paliers et le flector maintenant je cherche un arbre de transmission d'occase  avec la réf:26117519866
en plus,j'ai des vibrations vers 90km/h ça doit être lié

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »