Entendu, ça me parait clair.fabricesweet a écrit :Le rapport est le suivant , souvent les gens négligent le remplacement du liquide de freins et encore plus la purge du récepteur d'embrayage et comme l'embrayage est hydraulique ça joue directement dessus , un liquide neuf et une bonne purge du récepteur peu aider à un meilleur passage de la première vitesse , pour le purger sous la voiture au niveau de la boîte tu verra un conduit avec une purge c'est une vis de 7 MM , tu achète à feuvert un purgeur avec clapet anti retour qui te permettra de le faire seul ça coûte 6e env
et tu verra si c'est mieux ou pas , de toute façon ça ne lui fera que du bien et tu aura une meilleur sensation à la pédale d'embrayage
Penses-tu que ça reste nécessaire sachant que l'embrayage a été changé par l'ancien proprio il y à 30/40k km ?
Pour les freins, je pensais de toute manière changer le liquide puisque je l'ai fait bouillir à quelques reprises sur des routes de montagne/campagne