Ou Se Situe Cette Pièce?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
fabricesweet

Re: Ou Se Situe Cette Pièce?

Message par fabricesweet »

Pas bête

touring59

Message par touring59 »

CC Promis je ne suis pas fou ,je bosse en psy mais bon j'ai encore de la marge  :cat: ,,,j'ai trouvé une photo prise sur un topic ,,et ouff je retrouve donc bien cette pièce ,la elle est sur la droite mais pas sur vu que c'est démonté ,,cela n'arrange pas mes bidons grrr, je continue à chercher,,,

Image

bimeur

Message par bimeur »

vu comment le gars qui a pris la tof, a l'air d'etre methodique, je pense pas qu'il se soit amusé a poser cette rondelle n'importe ou, surtout qu'elle est bien mise entre le corps du MC et le joint caoutchouc du reservoir.
Image

touring59

Message par touring59 »

C'est pas faux ,,je pense que je vais donc essayer comme ça ,par contre je sais pas à quoi elle sert mais bon si elle était la il y a une raison.j'attend mes tuyaux et je remonte .on verra bien au moment de la purge :whistling:

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

J'ai l'impression que dans le trou de gauche, le petit ergot qui s'y trouve doit empecher de positionner cette rondelle. Et à droite, comment la positionner, vu qu'elle doit pourvoir être tournée dans n'importe quel sens?
Tu n'as pas vu sur ton réservoir une marque qui pourrait avoir été faite en contact de cette rondelle "bizarre"?

A+

touring59

Message par touring59 »

c'est effectivement ce que j'ai regardé en 1er mais pas de frottement ,car la pièce ne bouge pas ,, je vais voir si je ne trouve pas une "casse" avec une vielle e30 mais bon faut pas rêver ,,ça devient rare ,,et demander a une personne de regarder sur la sienne pas "glop" car le liquide provoque pas mal de dégâts si on en renverse ,,, 

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

Salut,
Attention, le maitre cylindre de la 2e photo est dans l'autre sens... donc trou de gauche sur ta photo  :wink2:
Manu.

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Bon sens de l'observation!

Mais je ne comprends toujours pas à quoi ça peut servir...
Alors celle rondelle, elle s'emboite sur le petit ergot dont je t'ai parlé? Si c'est le cas, pourquoi pas essayer comme ça.

A+

touring59

Message par touring59 »

pas bête pour  le sens du mc ,,, par contre non la rondelle ne s’emboîte pas dans l’ergot c'est pour ça que j'avais un doute sur l'emplacement,,mais si je la place de l'autre coté elle bouche le trou  :sick: ,,bizarre bizarre,,,

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
met la comme sur la photo, je n'ai pas de maitre cylindre de E30 sous la main pour comparer, j'ai regarder un de E21 y en a pas.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »