12v et au moins je pense 70 / 80 AH
Voiture Se Coupe En Roulant?
- patgtr91
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- VITALIS
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Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
OK MERCI ET TOI tas tu une idée sur mon probleme?
aligator ma donné un avis......
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- vfr
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Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
Bonsoir;
Tu dois impérativement avoir des cosses de batterie propres et correctement fixées, sinon alimentation électrique aléatoire avec tous les emmer... qui en découlent.
C'est vite fait et gratuit !!!
Tu dois impérativement avoir des cosses de batterie propres et correctement fixées, sinon alimentation électrique aléatoire avec tous les emmer... qui en découlent.
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- VITALIS
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Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
merci vfr
- vfr
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- Localisation : Chez moi
Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
Bonsoir;
Je ne dis pas que ça va régler tes problèmes, mais au moins ça n'en créera pas d'autres
Je ne dis pas que ça va régler tes problèmes, mais au moins ça n'en créera pas d'autres

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Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
pour la batterie c'est une 530d alors c'est AU MOINS 90AH d'origine je pense si c'est pas 95/100.
De toute façon pas besoin de s'inquiéter pour ça, une batterie c'est toujours 12V dans notre cas, et tu prends la taille maxi qui rentre dedans, si tu trouves du 200AH c'est bien mieux!
Sur les voitures en france tu auras toujours 12v, sauf pour des vieilleries de collections ou des cas exceptionnelles en 6V ou des engins de chantiers en 24V, souvent américains d'ailleurs...
En capacité (AH) tu prends le max que tu trouves et pas en dessous de l'origine.
Quand la cosse bouge on resserre, je ne vois meme pas pourquoi tu ne l'as pas fait immédiatement, ça prend 5 minutes et c'est une cause de panne très courante.
Pour faire bien tu mets de la graisse neutre avant de resserrer, et du spray contact avant aussi si tu en as (pas obligatoire mais ça peut aider).
De toute façon pas besoin de s'inquiéter pour ça, une batterie c'est toujours 12V dans notre cas, et tu prends la taille maxi qui rentre dedans, si tu trouves du 200AH c'est bien mieux!
Sur les voitures en france tu auras toujours 12v, sauf pour des vieilleries de collections ou des cas exceptionnelles en 6V ou des engins de chantiers en 24V, souvent américains d'ailleurs...
En capacité (AH) tu prends le max que tu trouves et pas en dessous de l'origine.
Quand la cosse bouge on resserre, je ne vois meme pas pourquoi tu ne l'as pas fait immédiatement, ça prend 5 minutes et c'est une cause de panne très courante.
Pour faire bien tu mets de la graisse neutre avant de resserrer, et du spray contact avant aussi si tu en as (pas obligatoire mais ça peut aider).
- SR750i
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- Localisation : Annecy
Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
Bonjour,
Pour ton problème, commence par changer ta pompe car lorsqu'elles font beaucoup de bruit c'est que les parties internes sont endommagées, la pression nominale de sortie n'est plus atteinte, le moteur cale car il y a un capteur qui surveille la basse pression sur le filtre à GO et l'injection se coupe si la pression est trop basse.
Ne roule pas comme cela trop longtemps car tu risquerai d'endommager la partie haute pression (pompe HP, injecteurs...)
Ces pompes ne sont pas démontables donc pas réparables
C'est bien un équipement qui lâche vers 200000 Km.
Sinon j'ai déjà vu des problèmes sur les relais de pompe, à vérifier si le remplacement de la pompe ne règle pas le défaut.
Dans tous les cas changes la pompe car vu le bruit , elle est au bout
Pour ton problème, commence par changer ta pompe car lorsqu'elles font beaucoup de bruit c'est que les parties internes sont endommagées, la pression nominale de sortie n'est plus atteinte, le moteur cale car il y a un capteur qui surveille la basse pression sur le filtre à GO et l'injection se coupe si la pression est trop basse.
Ne roule pas comme cela trop longtemps car tu risquerai d'endommager la partie haute pression (pompe HP, injecteurs...)
Ces pompes ne sont pas démontables donc pas réparables
C'est bien un équipement qui lâche vers 200000 Km.
Sinon j'ai déjà vu des problèmes sur les relais de pompe, à vérifier si le remplacement de la pompe ne règle pas le défaut.
Dans tous les cas changes la pompe car vu le bruit , elle est au bout
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- Inscription : sam. janv. 10, 2015 10:20 pm
Re: Voiture Se Coupe En Roulant?
Je suis d'accord c'est les symptômes d'une pompes de gavage sous la voiture, je viens d'avoir les même symptômes. En changeant cette pompe ça remarche nickel maintenant et la pompe ne fait plus de bruit.
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