Possible si il provoque un cours circuit
Probleme Feu De Stop
- SR750i
-
Re: Probleme Feu De Stop
J ai résolu le problème du 3 orme feu de stop fil coupe mais pour arrivé la j ai du déconnecte tous les fils du hayon résultat ma telecommande ne fonctionne plus pourquoi ?
Pour le troisième feu de stop c était un fil coupe mais pour arrivé à reparer le fil j ai du déconnecte tous les fils du hayon ce qui a laisser naître un autre probleme plus de centralisation avec la telecommande
Comment la reprogrammer ?
Merci
Pour le troisième feu de stop c était un fil coupe mais pour arrivé à reparer le fil j ai du déconnecte tous les fils du hayon ce qui a laisser naître un autre probleme plus de centralisation avec la telecommande
Comment la reprogrammer ?
Merci
- frederic123
hello , c'est que tu a encore un câble coupe , ou tu a mal remis les fiches dans le boitier qui est derrière le spolier de hayon
-
merci pour votre aide grace a vous j ai enfin resolu le probleme des mes feux
c'etait plusieur fil coupe dans le hahon ainsi que la platine du feu gauche ou le contact etait fondu
il me reste plus qu'a trouver un module bluetooth pour que mon vevicule soit totalement fonctionnelle
merci a tous
c'etait plusieur fil coupe dans le hahon ainsi que la platine du feu gauche ou le contact etait fondu
il me reste plus qu'a trouver un module bluetooth pour que mon vevicule soit totalement fonctionnelle
merci a tous