Poulie Damper 320D 136Ch

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
nik_free
Membre du club
Membre du club

Poulie Damper 320D 136Ch

Message par nik_free »

Salut à toutes et à tous,

Et oui .... il y a longtemps ..... beaucoup de boulot ... plus beaucoup de temps ....
Mais, j'ai quand même une question : pour enlever la grosse vis de 24' sur un 320d, c'est bien un pas de vis normale, il n'est à l'envers comme sur le ventilo ??? Je suis pratiquement certain, que c'est un normal, mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas beaucoup d'accès internet ..... donc, si quelqu'un pouvait me le confirmer ........ :whistling:
MERCI !!!!!!!!!!!
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

325ix86
Président
Président

Re: Poulie Damper 320D 136Ch

Message par 325ix86 »

Oui sens normal, mais couple super costaud pour le retirer. Bon courage

Sur le M57, il y a plusieurs vis, c'est plus facile. Quand je l'ai changé sur mon X3, j'ai pris du Gates et c'est exactement la même pièce que celle d'origine.

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut et merci pour ta réponse.
Je m'en doutais.
Oui, je sais pour le couple .... je vais essayer de piger. J'ai une grande "rallonge", j'espère y arriver comme ça.
C'est vrai que c'est plus facile effectivement sur M57.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

hub55

Message par hub55 »

bonjour,

oui en pigeant et une grande rallonge sa se fait ; mais attention de ne rien casser autour lorsque sa viens : moi  j ai ripper et j ai casser la durite ldr rigide qui part en y au desssus .

fredifredo

Message par fredifredo »

hub55 a écrit :bonjour,

oui en pigeant et une grande rallonge sa se fait ; mais attention de ne rien casser autour lorsque sa viens : moi  j ai ripper et j ai casser la durite ldr rigide qui part en y au desssus .
Ça c'est ballot!
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »