Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
PACO320DTouring

Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Message par PACO320DTouring »

Il ne faut pas confondre.
Réinstaller ton poste en Android alors qu'a la base c'est un WIndows CE c'est pas juste une histoire de carte SD.
Pour faire simple cherche comment installer Android sur un smartphone Android.
Le jeu de composants n'est pas le même, le processeur non plus, enfin bref....si cette opération est possible sur un smartphone (pas tous et en perdant des fonctions) je ne suis pas sur que ca soit faisable facilement et sans perdre de fonctions sur un autoradio.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Migarou

Message par Migarou »

Je verrais plus le win ce est androïd comme des système d exploitation. Pour les composants seront peut être moins rapide. Enfin la premier des choses serais de savoir si formatage possible

PACO320DTouring

Fais une recherche sur comment transformer un windows phone en Android phone et tu comprendras ce que j'ai ecris plus haut.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

énix

Message par énix »

Paco : Il existe un autre modèle chez Eurisin, qui semble tres similaire à celui sous WinCE à 1ere vue.
C'est possible que les composants matériel soient les mêmes, si c'est le cas, une migration vers Android serait assez simple. Si le CPU a un jeu d'instructions différent, c'est mort. 
A vérifier.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

PACO320DTouring

Reste à trouver une Rom compatible.

bm37

Message par bm37 »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous aviez des retours derniérment sur les changements d'os (passer de win ce à androïd)sur ces postes,sur la qualitée,et sur la difficultée d'installation(compatibilé des commandes au volant,affichage de l'heure,ordinateur de bord) etc...
J'aimerais installer ce genre d'autoradio sur ma voiture mais je voudrais avoir des avis récents si possible avant.

merci d'avance,

Migarou

Message par Migarou »

Le changement pour ma part n as pas été faite car stopper les recherches manque de temps.

bm37

Message par bm37 »

merci,

y a t il quelqu'un qui l'a installé et qui peu me dire si les commandes au volant sont fonctionnelles ainsi que  l'ordinateur et l'affichage de l'heure ?
et aussi niveau qualitée ce que cela donne ?

Migarou

Message par Migarou »

Le poste sous win je l'ai installé. Commande au volant fonctionne. En revanche le reste non. Ordinateur de bord et reglage de l heure négatif. Il faudrais le obs wifi et peut etre avec le poste mode android ainsi que l apps cela devrais te donner des caractéristiques du moteur

bm37

Message par bm37 »

ok merci

ce n'est pas grand chose,mais c'est un peu embêtant de ne plus avoir l'heure et donc tu n'a plus la conso moyenne ainsi que la température extérieur et la vitesse moyenne.
par contre le régulateur de vitesse fonctionne toujours ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »