Bonjour je vous expose le problème et mettrais une video plus tard qui pourra peut être aider...... ou pas.
J'ai changé mon joint de culasse et mes soupapes d'échappement légèrement pliées.
Pour le montage j'avai une cale pour le vilo mais n'ayant pas pu récupérer de cale d aac je' ai utilisé unr règle de tourneur fraiseur pour les aac montage fait depuis peu du bloc.
J'ai le moteur qui se lance direct il n'a eu aucun problème pour ce lancé depuis la repose, je ne roule pas avec pour éviter des problèmes car j'ai le ralenti qui pétarde un peu est vascille un peu mais pas de manière régulière.
Les pistes que j'ai pu entrevoir sont:
- le mauvais calage des aac
- injecteur
- sonde lambda
- prise d'air admission
- actuateur de ralenti
je reste novice mais aime toucher a tous.
à la valise j'ai lambda et le maf qui serait en défaut.
si d'autre explications peuvent aider certains à répondre au problèmes n'hésiter pas.
Merci d'avance aux lecteurs et à ceux qui pourrons répondre.
Ralenti Instable
-
Re: Ralenti Instable
Sujet non lu mais resolu après quelque minutes de calme j'ai reanalysé mon remontage par étape et finalement j avais pas rebranché la durite qui va de la pipe d admission jusqu'au petit module de degazage de reservoir (canister valve).
Désolé pour l'erreur de débutant apres avoir echanger des bobine, les debranché, refaire les bougie, echanger des injecteur suite au diag...
Désolé pour l'erreur de débutant apres avoir echanger des bobine, les debranché, refaire les bougie, echanger des injecteur suite au diag...
- vfr
Re: Ralenti Instable
Bjr;
L'expérience n'est que la somme des erreurs passées
Donc tu ne te feras plus jamais avoir
L'expérience n'est que la somme des erreurs passées
Donc tu ne te feras plus jamais avoir