Mais j'ai rien vu sur le filtre! C'est peut etre pas le meme type sur mon 330d?
Concernant mon capteur, je l'ai changer(80€), a voir si ca continue...
Mais c'est dingue çà !!!srad24 a écrit :SAlut tt le monde,
J'ai changé ma pompe ce Weekend mais mailheureusement, le pb est tjs present...
Ne me reste plus qu'a changer le capteur de position d'arbre a came....
A+
Salut BMW,BMW a écrit :Mais c'est dingue çà !!!srad24 a écrit :SAlut tt le monde,
A+
Pourquoi changer des pièces qui sont clean ???
Mais P.... c'est faire la P... pour ces E..... de pseudo garagiste !!!
Si ils t'avaient dit de changer LE moteur tu l'aurais fait ?
Non mais franchement ... Rouler BM c'est avoir écrit sur le front : Riche Couillon ou quoi ???
Perso j'ai eu un peu le même genre de soucis avec ma 325 TDS AM 1997 < 130.000 kms certifiées !
1 er diag : Durites de retour de gasoil ...
2 ème diag : Injecteur pilote h.s ...
3 ème diag : Pompe de gavage dans le reservoir ...
4 ème diag : Pompe d'injection (bah voyons ...)
5 ème diag : Chaine de distribution !!!
Faite le compte ... Mon c*l c'est pas une planche à billets !!!
Résultat la voiture est resté en tout et pour tout 10 jours dans leur atelier.
Je n'ai donné mon aval que pour les durites de retour, car un diag qui va de 1 à + de 1500 € Négatif !!!
Conclusion ...
Un mécano de campagne m'a tout de suite orienté vers un mauvais calage de pompe d'injection ...
Bingo !!! J'ai fait faire l'opé et depuis une vrai horloge !!!!!
BMW ? Ah bah ils m'ont dit qu'il pouvait aussi le faire ... Mais qu'il fallait que je demande et qu'il devait avoir gardé l'auto plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso ? BMW fait les autos les plus agréable à conduire qui soit (propulsion/rapport 1 pou 1 en 5ème/6en lignes) mais mille fois hélas ... Le SAV et Ses clients ... Pfffff
@+ et bonne route ;-)
sltdiabolo a écrit :Il y en a forcément un, tu passes la main en dessous et tu dévisses jusqu'à ce que du GO te coule dessus (mets des gants et un chiffon là où ça va couler pour proteger, ça attaque le GO).
si y a un filtre a gazoil mais c'est pas un filtre avec cartouche filtrante, c'estdiabolo a écrit :Autant pour moi!
Y'a pas de filtre à GO alors!?
Disons que pour commencer ... Un garagiste a une OBLIGATION de résultat !!! Point à la ligne !srad24 a écrit :Salut BMW,BMW a écrit :Mais c'est dingue çà !!!srad24 a écrit :SAlut tt le monde,
A+
Pourquoi changer des pièces qui sont clean ???
Mais P.... c'est faire la P... pour ces E..... de pseudo garagiste !!!
Si ils t'avaient dit de changer LE moteur tu l'aurais fait ?
Non mais franchement ... Rouler BM c'est avoir écrit sur le front : Riche Couillon ou quoi ???
Perso j'ai eu un peu le même genre de soucis avec ma 325 TDS AM 1997 < 130.000 kms certifiées !
1 er diag : Durites de retour de gasoil ...
2 ème diag : Injecteur pilote h.s ...
3 ème diag : Pompe de gavage dans le reservoir ...
4 ème diag : Pompe d'injection (bah voyons ...)
5 ème diag : Chaine de distribution !!!
Faite le compte ... Mon c*l c'est pas une planche à billets !!!
Résultat la voiture est resté en tout et pour tout 10 jours dans leur atelier.
Je n'ai donné mon aval que pour les durites de retour, car un diag qui va de 1 à + de 1500 € Négatif !!!
Conclusion ...
Un mécano de campagne m'a tout de suite orienté vers un mauvais calage de pompe d'injection ...
Bingo !!! J'ai fait faire l'opé et depuis une vrai horloge !!!!!
BMW ? Ah bah ils m'ont dit qu'il pouvait aussi le faire ... Mais qu'il fallait que je demande et qu'il devait avoir gardé l'auto plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso ? BMW fait les autos les plus agréable à conduire qui soit (propulsion/rapport 1 pou 1 en 5ème/6en lignes) mais mille fois hélas ... Le SAV et Ses clients ... Pfffff
@+ et bonne route ;-)
Effectivement, si ils m'avaient dit de changer le moteur, je l'aurais fait! C'est clair que ca me fait plaisir d'acheter des pieces en double et de cracher du fric pour rien...
Mais quand la valise de check BMW m'indique que les pieces deffectueuse sont tels ou tels pieces, comme un simple d'esprit, j'y crois. A defaut de ne pas m'appeler Nostradamus, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour resoudre mon blème... Quand a ton mecano de campagne, honnettement, je ne pense pas que le premier mecano venu trouve le pb sur une voiture recente bardé d'electronique...
Donc si t'as une solution, je suis preneur.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités