J en ai aucune idée mais j ai testé les pmh et je trouve rien sur le premier et 1000 ohms sur le 2
Je me demande comment sa démarre avec des valeurs comme sa
M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid
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Re: M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid
salut,
non le relais c'est pas un 30A il est plutot petit c'est un des deux petits gis à cotés de la boite de fusible, le 30A c'est plutôt pour l’éclairage.
Refait aussi le contact de la prise de la boite de fusible, faut enlever le cache en le faisant coulisser vers le haut et tu as la prise, avec le temps il y a des faux contact à son niveau.
a+
non le relais c'est pas un 30A il est plutot petit c'est un des deux petits gis à cotés de la boite de fusible, le 30A c'est plutôt pour l’éclairage.
Refait aussi le contact de la prise de la boite de fusible, faut enlever le cache en le faisant coulisser vers le haut et tu as la prise, avec le temps il y a des faux contact à son niveau.
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Re: M20B27 Qui Ne Démarre Pas A Froid
Le 30A est un petit gris pris directement sur la batterie
Mais je pense plus que c est le pmh vue les valeurs que j ai trouvé
Mais je vais quand même vérifier les contacts sa coute rien
J ai pu la démarrer se matin en réchauffant les pmh au decapeur thermique
Mais je pense plus que c est le pmh vue les valeurs que j ai trouvé
Mais je vais quand même vérifier les contacts sa coute rien
J ai pu la démarrer se matin en réchauffant les pmh au decapeur thermique
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