Bonjour,
J'ai eu problème de défaut de correcteur d'assiette sur une touring de 2009.
Au début, seul s'affichait au tableau de bord le défaut du correcteur. Le lendemain, la voiture était au ras du sol, et ambiance sapin de Noël (tous les voyants possibles s'affichaient successivement au tableau de bord).
Passage chez BMW, puisque je partais en vacances le lendemain: conseil = faites appel à votre assureur et vous nous la laissez quand vous aurez une voiture de rechange (sans avoir pris la peine de se déplacer jusqu'à mon véhicule).
J'ai regardé le forum 6 en ligne signalant un problème de relais, logé dans le sous-coffre. En démontant: coffre et logement de la batterie inondés. Sèche cheveu, éponge, un relais et un fusible changés m'ont permis de prendre la route sans aucun souci.
Seule chose, je ne parviens pas à localiser la provenance de l'infiltration d'eau lorsqu'il pleut, qui vient à priori du côté droit en haut du montant du coffre.
Merci à celui, celle ou ceux, qui pourraient m'apporter une réponse.
Défaut Correcteur Assiette E61 525D
-
- bimeur
Re: Défaut Correcteur Assiette E61 525D
etanchéité de la vitre de custode arrière? Ou etanchéité de la portière arrière comme sur les e39?
-
Bonjour,
Pour l'infiltration d'eau, as-tu un toit ouvrant?
Les drains du toit ont tendance à se boucher et ça deborde, la localisation à l'arrière de la vitre de custode semble le confirmer.
Pour l'infiltration d'eau, as-tu un toit ouvrant?
Les drains du toit ont tendance à se boucher et ça deborde, la localisation à l'arrière de la vitre de custode semble le confirmer.
Ex 635csi de 81 (sniff!) et actuel 525tds Touring (impec!)
- touring59
Plus 1 pour le toit ouvrant panoramique. .j'ai eu le même souci en vacances. Les évacuations arrière sont bouchées il faut juste enlever les petits bouchons qui se trouvent sous la voiture (tu suis le tuyau qui passe de chaque côté un a côté de la batterie et l'autre côté gauche derrière les caches en tissu ) tu verras alors tomber plein de résidus de feuilles et autre. ..moi personnellement je n'ai pas remis les bouchons car ils ne servent pas à grand chose. ..