oui elle est en bon état ( l'axe n'est pas cassé elle n'est pas bloquée )
aprés j'ai pas vérifié si elle fonctionnait moteur tournant
Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
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- thibault
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
bonsoir
durite entre papillon et filtre a air pas craquée fissurée ect...?
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
Le petit sifflement de l'admission n'est pas inquiétant, j'ai aussi ça c'est normal tu l'entend juste fenêtre ouverte normalement, pour les vanos si ils marchent pas bien soit tu entends un grognement à chaud soit tu n'as pas de couple à bas régime mais c'est pas un turbo non plus .
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
le couple à bas régime, je trouve que ca va bien (je me fis à mon ancienne 530d qui avait à peu près autant de couple à bas régimes)
mais c'est surtout aprés 3500trs que c'est un veau
j'ai l'impression d'avoir un 330d sous le capot
mais c'est surtout aprés 3500trs que c'est un veau
j'ai l'impression d'avoir un 330d sous le capot
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
Alors des news ?
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
j'ai pas vraiment de nouveau en fait , j'essai différents tests mais il semble que j'ai une fuite d'air car je n'ai plus de dépression
ma pression d'essence n'est pas régulée car j'ai 3.8b au ralenti ( au lieu des 2.5b d'origine )
j'entend un leger bruit d'air mais je n'arrive pas à localiser ( j'ai fait le test de pulvériser du nettoyant de frein pour deceler une vairation de régime mais rien )
je n'ai pas de durites craquelées ou poreuse, je les ai normalement toutes vérifiées
il pourrait s'agir de la soupape de ventilation de carter mais je n'ai pas de mayonnaise dans les tuyaux ( ils sont nickels à l'intérieur )
je cherche toujours, je progresse à petits pas ................
ma pression d'essence n'est pas régulée car j'ai 3.8b au ralenti ( au lieu des 2.5b d'origine )
j'entend un leger bruit d'air mais je n'arrive pas à localiser ( j'ai fait le test de pulvériser du nettoyant de frein pour deceler une vairation de régime mais rien )
je n'ai pas de durites craquelées ou poreuse, je les ai normalement toutes vérifiées
il pourrait s'agir de la soupape de ventilation de carter mais je n'ai pas de mayonnaise dans les tuyaux ( ils sont nickels à l'intérieur )
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- rikiki
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
Le léger bruit d'air ne viendrait pas de la vanne DISA?
La mienne fuyait avec un petit pshhhhhh...
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
apparement non, aucune reaction quand je l'ai aspergée de nettoyant de frein ......
mais je vais la regarder de plus pres quand meme ...
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
Pour le test c'est mieux d'utiliser du star pilote bien plus efficace que le nettoyant frein :-)
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Re: Problème Saturation Moteur Dans Les Tours 330Xi
ok, je vais tester avec ce produit 

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