Salut
Desole du déterrage potentiel mais J ai une e60 535d en 286cv de juin 2008 qui a actuellement 140000km et à la lecture de ce poste je me dis que je devrai virer ces volets en prévention . J ai lu que certains modèle avait des volets renforcés voir que suivant la version ils étaient plus ou moins fiable . Quel est mon cas ? Dois je les virer ?
Après combien de km risquent ils de se désolidariser et d être avalés ?
Y a t il des signes avant-coureurs ?
Merci d'y coup de main
Salut
Desole du déterrage potentiel mais J ai une e60 535d en 286cv de juin 2008 qui a actuellement 140000km et à la lecture de ce poste je me dis que je devrai virer ces volets en prévention . J ai lu que certains modèle avait des volets renforcés voir que suivant la version ils étaient plus ou moins fiable . Quel est mon cas ? Dois je les virer ?
Après combien de km risquent ils de se désolidariser et d être avalés ?
Y a t il des signes avant-coureurs ?
Merci d'y coup de main
Suppression Des Clapets D'admission
-
- PACO320DTouring
Re: Suppression Des Clapets D'admission
En gros, renforcés ou pas , il est quand meme conseillé de les enlever.
Y'a trop de paramètres qui rentrent en compte quant au kilométrage auquel ils peuvent tomber.
Les conditions de conduites en est un par exemple.
Après je ne sais pas si les 535 sont concernées.
Edit : A priori il y en a donc, à virer au plus tot.
Y'a trop de paramètres qui rentrent en compte quant au kilométrage auquel ils peuvent tomber.
Les conditions de conduites en est un par exemple.
Après je ne sais pas si les 535 sont concernées.
Edit : A priori il y en a donc, à virer au plus tot.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Merci de ta réponse je vais aller chez mon mécano semaine prochaine e pour demander ..c est un top de la marque avec des mains en or !)
Merci de ta réponse je vais aller chez mon mécano semaine prochaine e pour demander ..c est un top de la marque avec des mains en or !)
-
Bonjour tout le monde ma bmw e46 ma lacher ya une semaine a 205000 km a cause de c clapet d admission de ..... C abuser plus jamais je racheterai une bmw tro dessus part cette marque tro de visse cacher moi je dit bmw c foute de notre geule bonne journee tout le monde moi je part chez les concurent
- r2087
Bon vent
Les concurrents sont parfaits :p

- Wutch
non, mais la gestion de ce problème par BM est innaceptable 

-
Wutch a écrit :non, mais la gestion de ce problème par BM est innaceptable![]()
et surtout losqu'on connait les resultats de l'entreprise :
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/le-benefice-de-bmw-grimpe-de-6-en-2014-tire-par-des-ventes-record-460401.html
commercialement c'est honteux....cela ne prendrait qu'entre 1 et 2h dans leur atelier pour modifier ces foutus clapets!!!!!!!!
quant aux autres constructeurs.....en effet tu peux y aller....tu n'est pas au bout de tes surprises

- Migarou
Tu dit parce que t ennerver tu reviendra.jordanbm77 a écrit :Bonjour tout le monde ma bmw e46 ma lacher ya une semaine a 205000 km a cause de c clapet d admission de ..... C abuser plus jamais je racheterai une bmw tro dessus part cette marque tro de visse cacher moi je dit bmw c foute de notre geule bonne journee tout le monde moi je part chez les concurent
La mienne a du kilométrage j ai eu des problèmes comme tout le monde et toute les voitures un conseille achète Renault et tu comprendra que tu y ennerver pour rien.
- Wutch
bof, renault c'est pas forcément pire. Il y a des modèles et motorisations à éviter, mais pour avoir une twingo 1 à la maison, c'est pas chiant. Idem pour une megane 1 en 1.6 16V.
Bon un DCI 1.5L parcontre
Bon un DCI 1.5L parcontre

- ipowerkhe
bjr
faut pas comparer une Twingo ou autre avec nos grosses cylindrées. ça reste d excellente routière. et des bloc très robuste. 330d 352500km tourne comme une horloge.
faut pas comparer une Twingo ou autre avec nos grosses cylindrées. ça reste d excellente routière. et des bloc très robuste. 330d 352500km tourne comme une horloge.