En regardant des petites annonces sur internet, surtout par curiosité, je suis tombé sur une E32 à vendre...
Elle ne présentait pas trop mal, et elle se trouvait pas trop loin de chez moi.
J'ai donc envoyé un mail au vendeur, et le lendemain matin, je montais dans ma 525d pour aller jusque là...
Les photos de l'annonce la présentaient bien, même que le vendeur, lors de nos échanges de mails, m'a envoyé des photos supplémentaires...
Arrivé sur place, (Merci petit GPS...), je suis tombé nez à nez avec cette fameuse E32...
Plus belle que sur les photos (malgré vous le verrez la présence de bandes décoratives...), ensuite je me suis dirigé vers la maison du monsieur en question...
Tout de suite, on a sympathisé, très bon contact il m'a présenté la voiture, que j'ai examiné, puis il m'a invité à boire un "soft"...
L'affaire fut vite conclue, et quatre jours après, je revenais avec mon meilleur ami pour aller la chercher...
Que du bonheur, j'avais oublié à quel point une E32 est confortable, et surtout, je n'avais pas l'impression de rouler dans une voiture de 26 ans...
Pour les options, bin c'est une voiture destinée au marché Belge, donc le toit ouvrant électrique (d'office en Belgique sauf sur demande on pouvait ne pas l'avoir...), le cuir beige, le pré-équipement radio, un pare-soleil arrière, le gros ODB, l'alarme et la suppression du pot catalytique... Non, pas de clim, mais je suis très heureux avec le toit ouvrant...
Elle n'affiche pas trop de kilomètres (173.000 et des poussières...)
Elle n'a pas une tache de rouille, les bas de portes sont impeccables (il manque un joint de bas de porte ARG, qui est déjà en commande...)
Elle est aussi équipée d'une radio d'époque (une Blaupunkt Kingston) qui va bien dans l'habitacle de la 7...
Bon assez causé et place aux photos de l'annonce puis celles prises à la maison..

Et des pneus hiver sur jantes donnés avec l'auto...
Et arrivée à la maison, déjà immatriculée et CT vierge...

Et voilà...
Au plaisir de vous lire chers amis des BMW...