Je vais voir pour passer dessous ce matin histoire de vérifier ça, merci pour le lien
Une 740I À La Maison
- Utoi
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Re: Une 740I À La Maison
Oui c'est clair, selon la doc que tu met en lien, les erreurs 1, 20, et 21 mettent en cause le faisceau.
Je vais voir pour passer dessous ce matin histoire de vérifier ça, merci pour le lien
Je vais voir pour passer dessous ce matin histoire de vérifier ça, merci pour le lien
- Utoi
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Re: Une 740I À La Maison
Quelques news par ici, je suis passé sous la voiture et la prise est sèche comme il faut.
Par-contre avec un diag plus poussé il s'avère que le souci d'ASC est dû à la valve secondaire…cela pourrait mettre la BVA en sécurité
Par-contre avec un diag plus poussé il s'avère que le souci d'ASC est dû à la valve secondaire…cela pourrait mettre la BVA en sécurité
- Utoi
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Re: Une 740I À La Maison
- Wutch
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Re: Une 740I À La Maison
ah oui c'est plutot moche comme durite 
- Utoi
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Re: Une 740I À La Maison
Une chose de plus à la liste d'achat…
- Alex28
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- Utoi
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Re: Une 740I À La Maison
Je l'ai prit sur Mecatechnic, c'est compatible avec les 6 cylindres aussi
- Utoi
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Re: Une 740I À La Maison
Souci normalement trouvé:

J'ai une erreur sur le papillon secondaire géré par l'ASC. Lors de l'activation le moteur sursaute, le câble fait bouger un tout petit-peu le papillon et ensuite j'aurais une coupe de ligne. Le moteur est alimenté, il semble bouger, le capteur a aussi des alimentations qui arrivent dessus…
J'envisage donc de changer le capteur de position du papillon d'ASC (pièce 12):


J'ai une erreur sur le papillon secondaire géré par l'ASC. Lors de l'activation le moteur sursaute, le câble fait bouger un tout petit-peu le papillon et ensuite j'aurais une coupe de ligne. Le moteur est alimenté, il semble bouger, le capteur a aussi des alimentations qui arrivent dessus…
J'envisage donc de changer le capteur de position du papillon d'ASC (pièce 12):

- sebalex
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Re: Une 740I À La Maison
J'espère que c'est bien ça
Peut-être le capteur est-il tout simplement mal positionné, c'est un bête microswitch qui agit selon l'axe du papillon. Normalement en agissant sur le papillon manuellement (moteur coupé bien sûr) tu entends un clic d'enclenchement, ce schéma de principe illustre ça (rien à voir avec la e38 c'est juste pour le mécanisme) :

Sur ma Touring j'ai acheté un capteur neuf mais en fait il fonctionnait bien avant, il suffisait de mieux le régler.
Seb

Sur ma Touring j'ai acheté un capteur neuf mais en fait il fonctionnait bien avant, il suffisait de mieux le régler.
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- thamomo007
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Re: Une 740I À La Maison
ce genre de capteur se teste facilement à l’ohmmètre quand on a un doute 
;-)
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