Ma E30 325 Is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6998
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Ma E30 325 Is

Message par floderennes »

dire qu'une 325i n'avance, je suis mort de rire pour commencer la journée :stuart:  même si c'est un avis perso, ça serait bien d'arrêter de sortir des conneries.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 54
Inscription : lun. août 31, 2015 6:59 pm

Re: Ma E30 325 Is

Message par scalou »

J'ai un petit soucis avec ma centralisation ; il m'est impossible de fermer la totalité des portes avec la serrure porte conducteur, je suis obligé d'utiliser la serrure du coffre et de cette façon toutes les portes se ferment.
 
D'ou peut venir le prôblème ? De quel côté je dois regarder avant de tout démonter ?
 
Merci

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma E30 325 Is

Message par fabricesweet »

floderennes a écrit :dire qu'une 325i n'avance, je suis mort de rire pour commencer la journée :stuart: même si c'est un avis perso, ça serait bien d'arrêter de sortir des conneries.
Oui oui comme tu l'as (bien?) compris c'est un avis perso , qui ne mérite pas forcément d'être jugé en "connerie".
scalou a écrit :Moi je dirais qu'il n y a pas de "Graal".... Tu aimes ce moteur / modèle ou tu ne l'aimes pas.
Toi clairement tu n'aimes pas le 2.5L- 6 Cyl. Après dire que ça avance pas, mouais...peut-être que le moteur que tu as essayé était en fin de vie ?
La 318 is, nerveuse ?... j'en doute pas, mais c'est un 4 pattes, ça marche pas pareil ; d'ailleurs j'imagine que les sensations moteur doivent être proche d'une 205 GTI 130...

Enfin bref, je suppose qu'il doit y avoir un post pour discuter de ces avis, de ces préférences, de ces choix ou de ces idées, d'ailleurs je dois vous présenter ma 205 Rallye...enfin certain la connaisse déjà ici, n'est ce pas Julien ?
La 205 rallye ça c'est la classe , déjà c'est rare et avec 4 carbu double corps youpi ça chante bien et ça part comme une flèche ;-)

Avatar de l’utilisateur
floderennes
Membre du club
Membre du club
Messages : 6998
Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
Localisation : Angers (originaire de Rennes)

Re: Ma E30 325 Is

Message par floderennes »

pour ta centralisation, peut-être un début de piste dans ce sujet même s'il manque des images : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/37814-probleme-centralisation-e30/?hl=%2Bcentralisation+%2Be30
 
n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, j'espère que tu vas trouver le problème.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 54
Inscription : lun. août 31, 2015 6:59 pm

Re: Ma E30 325 Is

Message par scalou »

floderennes a écrit :pour ta centralisation, peut-être un début de piste dans ce sujet même s'il manque des images : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/37814-probleme-centralisation-e30/?hl=%2Bcentralisation+%2Be30
 
n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, j'espère que tu vas trouver le problème.
 
Merci bien ! c'est déjà une bonne piste...

Avatar de l’utilisateur
Jul205rallye
Messages : 2044
Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
Localisation : La Norville (91)

Re: Ma E30 325 Is

Message par Jul205rallye »

Oui dans "Passion" tu peux la présenter ! Y'a un "Jul205rallye", un type bizarre, qui a présenté la sienne ! Elle est dans un sale état d'ailleurs :D
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma E30 325 Is

Message par fabricesweet »

Jul205Rallye a écrit :Oui dans "Passion" tu peux la présenter ! Y'a un "Jul205rallye", un type bizarre, qui a présenté la sienne ! Elle est dans un sale état d'ailleurs :D

Sinon Fabrice c'est 2 carbus double corps, soit 4 corps. 4 double corps ça fait beaucoup pour j' 4 cylindres !
Lol je sais bien que d'origine c'est 2 carbu double corps, comme dans la Ax gt ...
Je disais ça parce que c'était une modif qui était répandue là-dessus, j'ai un client qui l'avait faite sur sa 205 rallye , une fois les 4 carbu double corps de synchroniser c'était une petite fusée...

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 54
Inscription : lun. août 31, 2015 6:59 pm

Re: Ma E30 325 Is

Message par scalou »

fabricesweet a écrit :Lol je sais bien que d'origine c'est 2 carbu double corps, comme dans la Ax gt ...
Je disais ça parce que c'était une modif qui était répandue là-dessus, j'ai un client qui l'avait faite sur sa 205 rallye , une fois les 4 carbu double corps de synchroniser c'était une petite fusée...
Non pas l'AX GT  mais l'AX Sport

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Ma E30 325 Is

Message par fabricesweet »

Mea culpa là j'ai dis une connerie , c'est bien la sport qui a 2 carbu solex double corps pourtant je devrai le savoir j'avais la AX GT il y a 15 ans de cela ... j'ai la mémoire qui faille. ..

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: Ma E30 325 Is

Message par charlie-AMK »

Salut,
Regarde le boitier de centralisation des fois qu'il ai une soudure sèche, mais si ça ferme bien l'ensemble par le coffre et aussi par la porte de droite, alors je chercherai plutôt côté gauche, soit un moteur qui déconne, soit le switch qui ne fait pas bien son boulot, soit de l'oxydation dans la prise du faisceau sur le montant A.

Tout le problème est là sur les "vraies/fausses" 325is, comme elles ne sont "que" des 325i standard, bien malin qui peut affirmer avec certitude que c'est une "vraie" 325is, le jour où l'on connaîtra la séquence de numéros de châssis des 342 exemplaires.... si ça arrive un jour. L'important c'est d'avoir les bons accessoires, le reste on s'en cogne un peu, sauf ceux qui font monter les prix.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités