
Ma E30 325 Is
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6998
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Ma E30 325 Is
dire qu'une 325i n'avance, je suis mort de rire pour commencer la journée
même si c'est un avis perso, ça serait bien d'arrêter de sortir des conneries.

F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- scalou
- Messages : 54
- Inscription : lun. août 31, 2015 6:59 pm
Re: Ma E30 325 Is
J'ai un petit soucis avec ma centralisation ; il m'est impossible de fermer la totalité des portes avec la serrure porte conducteur, je suis obligé d'utiliser la serrure du coffre et de cette façon toutes les portes se ferment.
D'ou peut venir le prôblème ? De quel côté je dois regarder avant de tout démonter ?
Merci
D'ou peut venir le prôblème ? De quel côté je dois regarder avant de tout démonter ?
Merci
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Ma E30 325 Is
Oui oui comme tu l'as (bien?) compris c'est un avis perso , qui ne mérite pas forcément d'être jugé en "connerie".floderennes a écrit :dire qu'une 325i n'avance, je suis mort de rire pour commencer la journéemême si c'est un avis perso, ça serait bien d'arrêter de sortir des conneries.
La 205 rallye ça c'est la classe , déjà c'est rare et avec 4 carbu double corps youpi ça chante bien et ça part comme une flèche ;-)scalou a écrit :Moi je dirais qu'il n y a pas de "Graal".... Tu aimes ce moteur / modèle ou tu ne l'aimes pas.
Toi clairement tu n'aimes pas le 2.5L- 6 Cyl. Après dire que ça avance pas, mouais...peut-être que le moteur que tu as essayé était en fin de vie ?
La 318 is, nerveuse ?... j'en doute pas, mais c'est un 4 pattes, ça marche pas pareil ; d'ailleurs j'imagine que les sensations moteur doivent être proche d'une 205 GTI 130...
Enfin bref, je suppose qu'il doit y avoir un post pour discuter de ces avis, de ces préférences, de ces choix ou de ces idées, d'ailleurs je dois vous présenter ma 205 Rallye...enfin certain la connaisse déjà ici, n'est ce pas Julien ?
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6998
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Ma E30 325 Is
pour ta centralisation, peut-être un début de piste dans ce sujet même s'il manque des images : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/37814-probleme-centralisation-e30/?hl=%2Bcentralisation+%2Be30
n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, j'espère que tu vas trouver le problème.
n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, j'espère que tu vas trouver le problème.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- scalou
- Messages : 54
- Inscription : lun. août 31, 2015 6:59 pm
Re: Ma E30 325 Is
floderennes a écrit :pour ta centralisation, peut-être un début de piste dans ce sujet même s'il manque des images : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/37814-probleme-centralisation-e30/?hl=%2Bcentralisation+%2Be30
n'hésite pas à faire une recherche sur le forum, j'espère que tu vas trouver le problème.
Merci bien ! c'est déjà une bonne piste...
- Jul205rallye
- Messages : 2044
- Inscription : lun. févr. 04, 2008 1:59 pm
- Localisation : La Norville (91)
Re: Ma E30 325 Is
Oui dans "Passion" tu peux la présenter ! Y'a un "Jul205rallye", un type bizarre, qui a présenté la sienne ! Elle est dans un sale état d'ailleurs 

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Ma E30 325 Is
Lol je sais bien que d'origine c'est 2 carbu double corps, comme dans la Ax gt ...Jul205Rallye a écrit :Oui dans "Passion" tu peux la présenter ! Y'a un "Jul205rallye", un type bizarre, qui a présenté la sienne ! Elle est dans un sale état d'ailleurs![]()
Sinon Fabrice c'est 2 carbus double corps, soit 4 corps. 4 double corps ça fait beaucoup pour j' 4 cylindres !
Je disais ça parce que c'était une modif qui était répandue là-dessus, j'ai un client qui l'avait faite sur sa 205 rallye , une fois les 4 carbu double corps de synchroniser c'était une petite fusée...
- scalou
- Messages : 54
- Inscription : lun. août 31, 2015 6:59 pm
Re: Ma E30 325 Is
Non pas l'AX GT mais l'AX Sportfabricesweet a écrit :Lol je sais bien que d'origine c'est 2 carbu double corps, comme dans la Ax gt ...
Je disais ça parce que c'était une modif qui était répandue là-dessus, j'ai un client qui l'avait faite sur sa 205 rallye , une fois les 4 carbu double corps de synchroniser c'était une petite fusée...
-
- Messages : 1329
- Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm
Re: Ma E30 325 Is
Mea culpa là j'ai dis une connerie , c'est bien la sport qui a 2 carbu solex double corps pourtant je devrai le savoir j'avais la AX GT il y a 15 ans de cela ... j'ai la mémoire qui faille. ..
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Ma E30 325 Is
Salut,
Regarde le boitier de centralisation des fois qu'il ai une soudure sèche, mais si ça ferme bien l'ensemble par le coffre et aussi par la porte de droite, alors je chercherai plutôt côté gauche, soit un moteur qui déconne, soit le switch qui ne fait pas bien son boulot, soit de l'oxydation dans la prise du faisceau sur le montant A.
Tout le problème est là sur les "vraies/fausses" 325is, comme elles ne sont "que" des 325i standard, bien malin qui peut affirmer avec certitude que c'est une "vraie" 325is, le jour où l'on connaîtra la séquence de numéros de châssis des 342 exemplaires.... si ça arrive un jour. L'important c'est d'avoir les bons accessoires, le reste on s'en cogne un peu, sauf ceux qui font monter les prix.
Regarde le boitier de centralisation des fois qu'il ai une soudure sèche, mais si ça ferme bien l'ensemble par le coffre et aussi par la porte de droite, alors je chercherai plutôt côté gauche, soit un moteur qui déconne, soit le switch qui ne fait pas bien son boulot, soit de l'oxydation dans la prise du faisceau sur le montant A.
Tout le problème est là sur les "vraies/fausses" 325is, comme elles ne sont "que" des 325i standard, bien malin qui peut affirmer avec certitude que c'est une "vraie" 325is, le jour où l'on connaîtra la séquence de numéros de châssis des 342 exemplaires.... si ça arrive un jour. L'important c'est d'avoir les bons accessoires, le reste on s'en cogne un peu, sauf ceux qui font monter les prix.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invités