Recherche 730 / 735 E32 Pour Magazine Youngtimers

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vfr

Re: Recherche 730 / 735 E32 Pour Magazine Youngtimers

Message par vfr »

Bjr;

Je viens d'envoyer un mail  :wink2:

patgtr91

Message par patgtr91 »

vfr a écrit :Bjr;

Je viens d'envoyer un mail  :wink2:
6enligne en force :yaho: ...

on a parlé Montlhéry , et aérodrome vieux "coucou  " dans le coin  , mais le parc d'un beau Château  ( manque l'émoticône avec une longue perruque blanche ,et les veines bleus )  , ça le fait aussi .

:original: ..

à suivre alors ;) ...
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

stuf a écrit :ah c'est con, j'ai plus la mienne maintenant que je l'ai echangée avec une 635... dommage.

il a des demandes bien spécifiques  ,et nous transmettons ici , va savoir  pour l'avenir
  :wink2: ....
Image

vfr

Message par vfr »

Bonsoir;

Reste à savoir quand c'est car mon planning déborde.
Je préférerai nettement la Ferté Allais, plutôt que Monthlery ou Versailles
On verra  :wink2:

patgtr91

Message par patgtr91 »

vfr a écrit :Bonsoir;

Reste à savoir quand c'est car mon planning déborde.
Je préférerai nettement la Ferté Allais, plutôt que Monthlery ou Versailles
On verra  :wink2:

oui , d'accord  ,  plus dans l'optique vieux " Spad "  :innocent:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://psk.blog.24heures.ch/media/02/01/500361833.jpg&imgrefurl=http://psk.blog.24heures.ch/archive/2008/01/04/l-as-des-as.html&h=768&w=1024&tbnid=VrX6_74ufuFthM:&tbnh=92&tbnw=123&usg=___IKYZkjgI7Fz_6f7oN0zzq4Qt7s=&docid=sFtIzYf32z6lXM&hl=fr&sa=X&ved=0CCkQ9QEwA2oVChMI9ZeanbPJxwIVQrUaCh28Zw9z

à suivre ..
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

bon , news !!!     6enligne sera à l'honneur prochainement :original: ...

ma 7 n'étant pas retenue , ou le chauffeur avec son planning  :ninja: ..

j'ai quand même pu assister au " shooting "  des miss  , car ça s'apparente bien à du mannequinat :D

un moment sympa à passer  :online: ....  faudra que je farfouille chez le buraliste  ..

si l'heureux élu veux en parler  B)     ( :P  pour lui tirer un sourire :D ) ...

;)
Image

BaudinA

Message par BaudinA »

Sa c'est cool enfin les e32 mise a l'honneur, par contre vous pouvez etre sur qu'après sa leur cote vont monter en flèche

vfr

Message par vfr »

Arthur528i a écrit :.  par contre vous pouvez etre sur qu'après sa leur cote vont monter en flèche

Bjr;

Ca m'arrange vu que c'est la mienne qui a joué les miss pour cet article  :wink2: sauf que je n'ai pas l'intention de m'en séparer.
L'idée directrice était de présenter 3 voitures révélatrices de 1990 : une berline E32, en compagnie d'une belle petite citadine/sportive Fiat et d'un coupé Honda Prélude. Toutes bien sûr en - très - bel état et strictement d'origine. 
La météo était avec nous et on a miraculeusement été épargné par la pluie toute la matinée, donc tout s'est bien passé.

Ca m'aura permis de voir l'envers du décor et de voir des pros au travail;  
La séance photos des 3 voitures a duré 3 heures et c'est là qu'on comprend que des belles photos ne s'improvisent pas : matériel de ouf, multiples flashes asservis à l'appareil, choix de l'environnement, emplacement des autos quasiment au centimètre...
Sans oublier de virer tous les parasites qui pourraient "pourrir" la photo : papier au sol, quidam qui passe dans le champs ou autre.
Puis chaque voiture a été essayée sur une trentaine de km pour "sentir" la philosophie de chacune. Au passage je voulais remercier le journaliste essayeur (vous trouverez son nom dans l'article) qui s'adapte parfaitement au style de la voiture; je conduis souple et rapide et c'est exactement ce qu'il a fait. Une E32 c'est pas fait pour la voltige  :top:
Lors de l'essai on est tombé sur le club Volvo 440 en promenade donc petit intermède "causette au bord de la route" improvisé.
Après tout ça, discussion plus axée sur le propriétaire : motivations de l'achat, utilisation de l'auto, "parcours automobilistique".

En avant première, pour vous faire attendre la parution du journal : 

Image

Qu'elle est belle ma trousse à outils avec tous les outils d'origine : 

Image

Au final un moment bien agréable, avec des journalistes vraiment sympas et dominant parfaitement leur sujet; merci à eux.
Le plus dur aura été de sourire sur commande pour la photo mais ça je ne sais pas faire. Heureusement qu'un individu dénommé Patgtr91 faisait le pitre derrière le photographe  :wink2:

patgtr91

Message par patgtr91 »

vfr a écrit :Bjr;

Sans oublier de virer tous les parasites qui pourraient "pourrir" la photo : papier au sol, quidam qui passe dans le champs ou autre.
 j'espère que ce n'est pas pour la grande saucisse , mais sa petite citadine :P
au passage le proprio de la ?  ( CINQUECENTO je pense )  à bien  flashé sur L'E32 :thup: ...

sinon , oui , pros , rapides, et sympas l' équipe ..   le rendu sera sans doute intéressant , une idée de la parution du journal ?    en espérant voir la photo avec "le "  sourire :rolleyes: ...

la pluie n'était pas loin au nord  , z'avez eu de la chance ;) et j'ai eu l'impression lors du demi tour de l'E32  , qu'il voulait photographier la cime des arbres , ça pousse quand même l'E32 :o  :rolleyes:  ..
Image

r2087

Message par r2087 »

Super tout ça ! Un expérience sympa à vivre ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »