Zorro a écrit :il serait utile de confirmer le type d'huile utilisé, encore une fois personne (et surtout pas un magasinier!) n'est à l'abri d'une erreur.
6 litres vidangé ça me parait pas mal comparé à nos anciennes, la proportion renouvelée doit être assez satisfaisante.
la vidange complète par les durites de refroidissement ne semble pas très facile sur bmw (accessibilité), mais je l'ai déjà fait sur chrysler et ça marche très bien, par tranche de 1.5L pour ne pas faire tourner à vide justement.
Bonjour,
Effectivement, c'est sur une chysler que j'ai vu cette info.
J'ai bien envie d'essayer même si c'est casse pied point de vue accessibilité.
Bah l'huile, c'est vrai que c'est un mystère (entre le principe de remplissage : une jauge c'est tellement simple) et en fonction de la plaque en métal noire ou verte. Bref, on est d'accord à vérifier tout ça.
Je pense que je vais prendre le n° de boite et téléphoner à ZF.
Merci pour ton aide.