jolie modèle. pour l’accrochage on le vois sur l'aile avant gauche. mais le reste de la peinture a l'aire bien. pour le double vitrage je ne le vois pas bien, normalement les bandeaux noir sont plus épais avec.
E32 du forum
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: E32 du forum
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Tu fais référence à celle de Fred56 ? Si oui, j'avais failli l'acheter.patgtr91 a écrit :énix , ta 7 me rappelle étrangement celle d'un membre il y a un moment . elle était dans le 56 avant ?
j'avais les mêmes jantes sur la 7 ( les pleines ) j'ai eu un peu de mal , et m'en suis séparées ...
quoi qu'il en soit , le V12..
Elle était arrivée chez un copain, mais elle avait un gros problème de boite quand je l'avais essayé.
Aux dernieres nouvelles, elle a été vendue pour pieces.

Effectivement, les jantes des 1eres 750 sont assez spéciales.
Le changement de ces jantes vers les styles "4" en 16" (Les styles 4 étaient montées en 15" sur les dernières 750 e32) est également causé par la problématique des pneus en 225/60 Z R15 devenus très compliqués à trouver.
A ce sujet, l'auto est bridée à 250Km/h pour des soit disant raisons écologiques officiellement, mais officieusement, cela serait à cause de la difficulté à l'époque d'avoir des pneus pouvant supporter de plus hautes vitesses, avec un contrainte de masse importante et en restant typé "confort".
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Bien vu. L'aile avant gauche est HS et le restant gauche est frotté. J'ai retouché les dégâts, de loin, ca fait illusion, mais de pres...cyril.m535i a écrit :jolie modèle. pour l’accrochage on le vois sur l'aile avant gauche. mais le reste de la peinture a l'aire bien. pour le double vitrage je ne le vois pas bien, normalement les bandeaux noir sont plus épais avec.
Dans le cas présent, ce n'est pas vraiment un double vitrage dont le but 1er est une isolation phonique et thermique, mais sécuritaire. Pour le coup, on peu parler de blindage (léger), alors que généralement, on voit dans les annonces "blindé" pour double vitrage "normal"

Il s'agit de 2 verres collés ensemble avec un film plastique entre 2. Comme un pare brise.
Option 365 dans :
http://bmwe32.masscom.net/sean750/option_list/Options750.html
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: E32 du forum
oui , c'est ça , elle fait partie de mon avatar ... je lui avais refilé mes jantes , c'est un peu pour ça queénix a écrit :Tu fais référence à celle de Fred56 ? Si oui, j'avais failli l'acheter.
Elle était arrivée chez un copain, mais elle avait un gros problème de boite quand je l'avais essayé.
Aux dernieres nouvelles, elle a été vendue pour pieces.![]()

il y a eu un membre ici qui avait la 750 " full " , impressionnant visiblement , mais même " bridée " , ça décoiffe ,
faut juste s'habituer à ne plus utiliser le pied gauche , on s'y fait vite surtout en ville


- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: E32 du forum
Très belle Enix, elle fait partie des premiers numéros de châssis ou est déjà avançée dans la série?
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: E32 du forum
c'est vrai qu'il serai bien de partager vos connaissances les mecs... 

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Aucun idée, je ne connais aucun recensement de châssis sur les E32.
Je pense que l'on devait être au moment de sa fabrication déjà avancé étant donné qu'elle a été fabriqué plusieurs mois après la sortie officielle.
D'apres ce site : http://bmwe32.masscom.net/johan/information/production.html
4860 - 750i/il on été fabriquées en 1987.
De mémoire, la 750i a été présentée pour été 1987, et la mienne a été commandée vers l’automne 87.
Je pense que l'on devait être au moment de sa fabrication déjà avancé étant donné qu'elle a été fabriqué plusieurs mois après la sortie officielle.
D'apres ce site : http://bmwe32.masscom.net/johan/information/production.html
4860 - 750i/il on été fabriquées en 1987.
De mémoire, la 750i a été présentée pour été 1987, et la mienne a été commandée vers l’automne 87.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: E32 du forum
énix a écrit :Dans le cas présent, ce n'est pas vraiment un double vitrage dont le but 1er est une isolation phonique et thermique, mais sécuritaire. Pour le coup, on peu parler de blindage (léger), alors que généralement, on voit dans les annonces "blindé" pour double vitrage "normal"
Il s'agit de 2 verres collés ensemble avec un film plastique entre 2. Comme un pare brise.
c'est bizarre , j'ai en mémoire , un double vitrage sur la 750 du 56 , il me semble avoir remarqué une " épaisseur" entre les deux verres .... mais si c'est un feuilleté , comme les pares brises , il se peut qu'il y ai plusieurs épaisseurs de butyral http://www.verreonline.fr/v_plat/tran_feuil3.php donnant l'impression d'une épaisseur ..
verre blindé




- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E32 du forum
Sur un double vitrage, les 2 verres ne sont pas en contact, il y a un vide (qui se voit assez bien), ce qui occasionne une épaisseur finale nettement plus importante que sur un verre feuilleté, donc les 2 verres sont collés entre eux 

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: E32 du forum
oui je confirme sur le double vitrage il est assez épais quand même. mais les portes sont identique, l'épaisseur des différent joints change.


Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités