belle e31 suiss02, même si j'aime pas le modèle. la couleur sur cette version n'est vraiment pas courante

cyril.m535i a écrit :et encore le réservoir de la 750i/il fait 102 litres. quand on aime conduire la consommation d'un véhicule plaisir on s'en fout...
Swiss02 a écrit :Un grand plaisir ce trajet, très exactement 4h15 de plaisir, et j'étais presque déçu d'arriver "si vite" à la porte d'Orleans.
Fantastique auto avec laquelle on peut réaliser des moyennes (d'une autre époque) dans un confort royal.
Ce qui est particulièrement amusant...c'est que la voie de gauche est dégagée beaucoup plus rapidement qu'avec d'autres de mes autos, il y'a un "respect" certain des autres automobilistes quand "la 8" apparait dans le rétroviseur....une vraie reine de la route![]()
cyril.m535i a écrit :et encore le réservoir de la 750i/il fait 102 litres. quand on aime conduire la consommation d'un véhicule plaisir on s'en fout...
belle e31 suiss02, même si j'aime pas le modèle. la couleur sur cette version n'est vraiment pas courante. perso en coupé je préfère 100 fois la 6 e24 ou une belle 2000cs (oui oui j'aime cette version
).
Excellente remarque ! :-)Jul205Rallye a écrit :C'est juste que pour les distributeurs 24/24 le paiement CB est limité à 125€ souvent, donc 129€ / 1.38€/l ça fait 90l![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités