Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fait accroché l'avant droit de mon 325 TDS e36. Le choc n'était pas suffisamment violent pour déclenché les airbags mais suffisamment pour percés le radiateur de liquide de refroidissement.
Mon problème est le suivant, j'ai une boite 5 manuel et la marche arrière, la 1er, 3 ème et 5 ème ne s'enclenche plus depuis mon choc. Est ce que juste un problème de tringlerie ou à l'intérieur de la boite ?
Le moteur tourne nickel et le bas moteur ainsi que la boite n'a pas été touché par le bas.
Cordialement
Légère Accrochage Et Problèmes Boite
-
-
Re: Légère Accrochage Et Problèmes Boite
Salut
A mon avis, si le choc n'était pas violent, uniquement la tringlerie
Bon courage
A mon avis, si le choc n'était pas violent, uniquement la tringlerie
Bon courage
-
Bonjour,
Merci d'avoir répondu et quelqu'un sait comment régler la tringlerie ?J'ai déjà démonté tout l'avant il sera refait aujourd'hui mais la boite d'en dessous on voie pas grand chose..
Merci d'avoir répondu et quelqu'un sait comment régler la tringlerie ?J'ai déjà démonté tout l'avant il sera refait aujourd'hui mais la boite d'en dessous on voie pas grand chose..
-
J'ai trouvé d'où venait le problème ! Ce n'est pas la tringlerie mais lors du choc les silents bloc moteur et de boite ont cédé. Ce qui explique les vitesses décalés.
Cordialement
Cordialement