Bonjour,
suite a un soucie je change mon moteur M50b25 Vanos contre un M50b25 sans Vanos,
on ma dit de recup les injos + capteurs et faisceaux de l´ancien ainsi que le DME lors du swap et que sinon la voiture ne démarrer pas !
j´ai commencer non sans mal le swap et je me rend compte que sur le bloc que je vais monter (nr 1735783) il y a pas le bon tarodage pour l´emplacement des 2 capteurs de cliquetis et que ils ny etais meme pas ! (mon autre bloc est un 1748933)
etant donner que je change le faisceaux, est ce quze je dois taroder les trou pour les agrandir legerment et ajouter les capteurs ou laisser les prise des capteurs debrancher et ne pas les remttre ou encore est ce que j´ai tout faux a vouloir changer le faisceaux ?
merci bcp d´avance pour votre aide, je vous cache pas que c´est urgent car je suis deja en depassement pour la loc. de la chevre et on me presse aussi pour l´emplacement dns le garage !
cdlt
Question Capteur Cliquetis, Dme & Faisceau Selon Bloc Moteur
-
-
Re: Question Capteur Cliquetis, Dme & Faisceau Selon Bloc Moteur
update :
pour les capteurs de cliquetis c´est régler je les ai remonter
parcontre je galere avec 1-2 prise qui ont etais demonter par un pote et qu´il a oublier d´ettiquetter , qql aurait une photo vue moteur sans la pipe admission d´air svp (m50b25 ) ?
merci
pour les capteurs de cliquetis c´est régler je les ai remonter
parcontre je galere avec 1-2 prise qui ont etais demonter par un pote et qu´il a oublier d´ettiquetter , qql aurait une photo vue moteur sans la pipe admission d´air svp (m50b25 ) ?
merci
-