Bonjour,
J'ai en vue une 520I M20 avec 350 000 km.
J'aimerai savoir si ce kilométrage est beaucoup trop élevé ou bien si elle en à encore devant elle.
pneus,ventilateur,radiateur,faisceau allumage
,freins ,vidange moteur et boite de vitesses,
batterie,plaques immatriculation récents.
Elle est à 1500 € à débattre.
Sa vaut le coup ? Le kilométrage est t'il inquétant ?
Bmw 520 I M20
- stan-alfano
- Messages : 262
- Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am
Re: Bmw 520 I M20
une 2.0i ce n'ai pas terrible
trouve toi une 525i
elle consommera moins.
1500€ sa parait élevé
trouve toi une 525i
elle consommera moins.
1500€ sa parait élevé
personne ne me prendra mes voitures.
-
- Messages : 56
- Inscription : ven. juin 12, 2015 11:05 am
Re: Bmw 520 I M20
Le souci c'est que 525i est bien trop puissant pour mon assurance lol.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 520 I M20
Elle est de quelle année?
Si elle est en bel état et avec quelques options sympas, ça peut être intéressant.
Par contre tu as une distri à faire sur ces moteurs...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
- Messages : 56
- Inscription : ven. juin 12, 2015 11:05 am
Re: Bmw 520 I M20
Elle est de 1988, pas grave pour la distribution.
Elle à l'air propre puis un L6 rien de meilleur.
Le kilométrage est raisonnable ?
Elle à l'air propre puis un L6 rien de meilleur.
Le kilométrage est raisonnable ?
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 520 I M20
Non 
Mais si tu as un coup de coeur... tu ne risques pas grand chose et elle a l'air entretenue.

Mais si tu as un coup de coeur... tu ne risques pas grand chose et elle a l'air entretenue.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
- Messages : 56
- Inscription : ven. juin 12, 2015 11:05 am
Re: Bmw 520 I M20
Oui lol, mais c'est vrai que 350 000 km me fait beaucoup hésité.
Je sait que BMW est une excelente marque mais tous de même
.
Je sait que BMW est une excelente marque mais tous de même

- vfr
- Messages : 3404
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: Bmw 520 I M20
Bjr;
Immatriculation récente ??
Si la voiture est revendue peu après l'achat, c'est peut être pas bon signe
Immatriculation récente ??
Si la voiture est revendue peu après l'achat, c'est peut être pas bon signe
-
- Messages : 56
- Inscription : ven. juin 12, 2015 11:05 am
Re: Bmw 520 I M20
Oui en effet pas pensé
- stan-alfano
- Messages : 262
- Inscription : lun. mai 19, 2014 7:07 am
Re: Bmw 520 I M20
tu es jeune conducteur.
essaie de trouver un 2.0i après 90
150 ch de mémoire.
mes ex 2.0 buvée plus que le v8...
la e34 est lourde
le 2.0i pas pêchu
les e36 serait plus dans t'es frais surtout une belle ph2 avec parechoc M
essaie de trouver un 2.0i après 90
150 ch de mémoire.
mes ex 2.0 buvée plus que le v8...
la e34 est lourde
le 2.0i pas pêchu
les e36 serait plus dans t'es frais surtout une belle ph2 avec parechoc M

personne ne me prendra mes voitures.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités