Non une e34, puis sa peut pas plus ramé que la merco 300D lol qui était un vrai veau.
http://www.leboncoin.fr/voitures/853735042.htm?ca=18_s
Sinon y'avait celle ci bien moins kilométré mais un état moins bien aussi. et faudrait je vois avec les assureurs grrrr
Bmw 520 I M20
- tuomas
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Re: Bmw 520 I M20
Regle ton souci avec les assureurs d'abord.
Il peut être avantageux d'avoir une 316 (au hasard) en usage quotidien qui te permette d'avoir une assurance collection pour ton ancienne.
Il peut être avantageux d'avoir une 316 (au hasard) en usage quotidien qui te permette d'avoir une assurance collection pour ton ancienne.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Bmw 520 I M20
Le kilometrage ne veut rien dire, cela dépend surtout de l'entretien, tu peux avoir une voiture de 200000km qui est au bout du rouleau et la même qui a 400000 km qui pourra t'emmener au bout du monde.
une e34 bien entretenue cela est super fiable.Avec la mienne cet été j'ai fais environ 6000km dont 2800 avec une caravane derrière sans le moindre problème,même sous la canicule.
Ma voiture c'est une 525 gpl m20 avec 390 000km.
Bon par contre celle a 1500 euro tu peux la négocier moins cher car ce n'est vraiment pas un modele recherché.
A titre de comparaison il y a quelques temps j'ai vendu une 520 m50 avec cuir et clim 210 000km à 1500 euro et le ct était vierge.
une e34 bien entretenue cela est super fiable.Avec la mienne cet été j'ai fais environ 6000km dont 2800 avec une caravane derrière sans le moindre problème,même sous la canicule.
Ma voiture c'est une 525 gpl m20 avec 390 000km.
Bon par contre celle a 1500 euro tu peux la négocier moins cher car ce n'est vraiment pas un modele recherché.
A titre de comparaison il y a quelques temps j'ai vendu une 520 m50 avec cuir et clim 210 000km à 1500 euro et le ct était vierge.
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Re: Bmw 520 I M20
J'attend les photos et on verra bien.
- floderennes
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Re: Bmw 520 I M20
dommage que tu ne puisses pas assurer plus puissant (bon j'avoue le prix est bas je trouve donc méfiance) : http://www.leboncoin.fr/voitures/858726136.htm?ca=18_s
sinon :
http://www.leboncoin.fr/voitures/831784412.htm?ca=18_s
celle-ci est une 1ère main, elle vaut peut-être le coup de s'y intéresser : http://www.leboncoin.fr/voitures/852831927.htm?ca=18_s
sinon :
http://www.leboncoin.fr/voitures/831784412.htm?ca=18_s
celle-ci est une 1ère main, elle vaut peut-être le coup de s'y intéresser : http://www.leboncoin.fr/voitures/852831927.htm?ca=18_s
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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Re: Bmw 520 I M20
La 1 ère main j'ai contacter et pas de réponse, pour la première oui c'est beaucoup trop lol.
Puis la 2 eme un petit peut loin
;) merci pour l'aide 
Puis la 2 eme un petit peut loin


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Re: Bmw 520 I M20
Bonjour,
Je reviens sur le forum pour vos avis, la BMW à 1500 € à quelque souci le demi train ar et av on du jeux d'après le CT.
Mais le vendeur ma dit que les 4 biellette on été changer avec facture à l'appuie.
Il y'a aussi " transmission y compris accouplement détérioration importante". Qui est pas en contre visite.
Il est près à descendre à 1200 €.
Je reviens sur le forum pour vos avis, la BMW à 1500 € à quelque souci le demi train ar et av on du jeux d'après le CT.
Mais le vendeur ma dit que les 4 biellette on été changer avec facture à l'appuie.
Il y'a aussi " transmission y compris accouplement détérioration importante". Qui est pas en contre visite.
Il est près à descendre à 1200 €.
- SYLVAINCHOLO
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Re: Bmw 520 I M20
Attention, pour ce qui est du train arrière, le changement des silentblocs est assez coûteux, et assez complexe si on veut le faire soit même (il faut se procurer ou fabriquer un extracteur pour sortir les vieux silentblocs qui sont emmanchés en force). Pour ce qui est de la transmission, le changement de flector ne doit pas être donné non plus.
A toi de voir...
A toi de voir...
Re: Bmw 520 I M20
trop chère et trop de borne , tu va avoir que des problèmes , roulement , pont , boite etc...........................
- yakut
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Re: Bmw 520 I M20
Salut,
Avec ces travaux à prévoir lâches l'affaire,ça me paraît louche...
Et trouves peut être un m50, tu seras moins voir pas du tout emmerdé...
Avec ces travaux à prévoir lâches l'affaire,ça me paraît louche...
Et trouves peut être un m50, tu seras moins voir pas du tout emmerdé...
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