Bah tu dis que ton utilitaire mac veut un fichier MDF et juste avant tu dis que quand tu extrais l'archive tu as un fichier MDF donc tout va bien , c'est quoi le soucis ?
Cette semaine j'ai tenté une mise à jour v32 sur un mk3, et comme ça me l'a déjà fait, j'ai eu droit à un echec de la mise à jour, et un écran noir en permanence. Heureusement que j'avais d'autes cd sous la main, j'ai re tenter une mise à jour avec un cd v27 et là ça marche nikel.
Oui des nouvelles plutôt mauvaises, en plus des problèmes de conso d'huile... En fait c'est une longue histoire mais pour résumer j'ai installé la v22.1 chez monsieur pifoubmw, qui semblait marcher, puis la v27 qui a planté, puis une autre version qui a planté en cours car à force de tester avec les portes ouvertes pendant des heures la batterie était à plat... Depuis je n'ai pas pris beaucoup de temps dessus car ça me prend sérieusement la tête et c'est pas le plus urgent en ce moment...
Donc chez moi j'ai une version v24 mais je ne sais pas si elle est bonne car je l'ai gravée sous mac en X8, en tout cas l'installation se fait mais ne se termine jamais... Du coup now j'ai bien le logo bmw puis le menu, tout fonctionne SAUF:
- le gps car le lecteur n'arrive plus à lire le cd de cartographie et il le recrache
- les CD audio qu'il arrive à lire mais y a aucun son, alors qu'avant tout ça la sono était nickelle (d'ailleurs la radio fonctionne)
- Il arrive parfois que l'écran s'éteigne et "reboot" en cours de route...
Je m'aperçois en écrivant tout ça que j'ai oublié de regarder la version qui s'affiche dans le menu...
Ton CD de cartographie est dans quel état ? Parce que sur le mk3 que j'ai réparé, le proprio avait un CD rayé comme pas possible, donc même avec une tête de lecture neuve ça ne passait pas.
Pour les CD audio c'est dans le lecteur derrière l'écran ou dans le chargeur, donc pas de rapport avec le mk3.
Pour les coupures, j'ai eu le cas sur une e46 de 2000, elle était équipée d'un faisceau 'fusible' branché entre le faisceau de la voiture et mk3, et se faisceau supplémentaire pose souvent des problèmes de faux contact.
Toujours dispo dans le 91 à Longjumeau si tu veux un coup de main.