Salut
La X a une pompe "tandem", double pompe donc
La première est pour la crémaillère, mais je n'ai rien vu à ce jour sur la pression dans la crémaillère.
La seconde pour le blocage hydraulique du pont AR et pour le correcteur d'assiette des jambes AR.
La pression dans le circuit est régulée entre 128 et 155 bars
Pas étonant que la pompe ai une capacité de 200 bar.
Crazy, garde ton sang froid et les choses se feront les une après les autres.
Si ça se trouve tu feras bientôt une rencontre avec un fin connaisseur qui te solutionnera ton problème de jeu.
A+
E34 : Modif Et Resto
- luckiX
Re: E34 : Modif Et Resto
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- XSARA 1.6i 16v 2002
- crazymac
Ah oui la ix a le blocage du différentiel hydraulique voilà pourquoi.
Quand tu as passé plusieurs heures à te faire chier sous une voiture pour recommencer juste pour un réglage, franchement ça fait ch...
Quand tu as passé plusieurs heures à te faire chier sous une voiture pour recommencer juste pour un réglage, franchement ça fait ch...

- storm11300
- Membre du club
Hello Alex 
Pour mon intérieur, j'ai rien jeté (c'est bien pour ça que je te les ais proposées les baguettes
y'a que les garnitures latérales de sièges AV que je ne peux pas te proposer, vu que tu as des sièges électriques, et que de mon coté j'ai vendu le siège conducteur tissu avec ses garnitures ), j'ai changé et stocké les pièces grises en cartons (étiquetés et bien rangés
)
Pour le réglage.. sûr que ça "gave" (mais bon.. tu verrais la procédure "exacte" de chez BM.. le mécano qui te fait ça y passe la matinée avec des outils spéciaux plus "sud-américains" les uns que les autres..
et au final tu en a presque autant en boitier qu'en main d’œuvre
)
J'espère en tous les cas que la société pourra si ça t'arrange, te proposer un autre boitier et "t'arranger" la chose au niveau retour de la pièce défectueuse, et envoi de la nouvelle (ça sera toujours mieux que de passer par chez BMW pour un standard...) et que tout va finir par s'arranger
Hello LuckiX
+1 avec toi pour la tandem et la pression du circuit sur les 4x4
La bonne soirée à vous les amis

Pour mon intérieur, j'ai rien jeté (c'est bien pour ça que je te les ais proposées les baguettes

Pour le réglage.. sûr que ça "gave" (mais bon.. tu verrais la procédure "exacte" de chez BM.. le mécano qui te fait ça y passe la matinée avec des outils spéciaux plus "sud-américains" les uns que les autres..

J'espère en tous les cas que la société pourra si ça t'arrange, te proposer un autre boitier et "t'arranger" la chose au niveau retour de la pièce défectueuse, et envoi de la nouvelle (ça sera toujours mieux que de passer par chez BMW pour un standard...) et que tout va finir par s'arranger

Hello LuckiX

+1 avec toi pour la tandem et la pression du circuit sur les 4x4

La bonne soirée à vous les amis

- wardlf
- Membre du club
Bien le bonjour le forum, j'ai deux questions??
-Qu'est-ce qu'une pièce ES ???
-Je vous lis parler d'intérieur, je cherche le petit cache plastique droit du
dossier de la banquette qui "guide" la sortie de la ceinture de
sécurité le mien est abimé!! Je suis en silber grau hell (gris très clair)
comme crazy..Par contre contrairement a lui mes plastiques n'ont absolument pas
jaunis, pourtant ce sont des sièges sport donc avec le dossier plastique??
Bonne journée a vous, wardlf
-Qu'est-ce qu'une pièce ES ???
-Je vous lis parler d'intérieur, je cherche le petit cache plastique droit du
dossier de la banquette qui "guide" la sortie de la ceinture de
sécurité le mien est abimé!! Je suis en silber grau hell (gris très clair)
comme crazy..Par contre contrairement a lui mes plastiques n'ont absolument pas
jaunis, pourtant ce sont des sièges sport donc avec le dossier plastique??
Bonne journée a vous, wardlf
- crazymac
Une pièce ES est une pièce échange standard. C'est à dire que ton ancienne pièce à remplacer est consignée et que tu dois la renvoyer en échange d'un nouvelle pièce reconditionnée à neuf.
Moi aussi j'ai eu ces deux caches endommagés au premier démontage pour les amortisseurs. Je les ai racheté en neuf chez BMW, ils ne sont pas très chers. Mais je ne sais pas si c'est encore disponible.
Mais pourquoi mes plastiques ont jauni comme ça ! Ca m'encourage à en acheter d'autres en neuf même s'il manque un morceau. Je n'ai aucune solution en dehors de la peinture. Mieux vaut en avoir un seul morceaux de peint et le reste neuf ! Mais ça me contrarie tout de même de ne pouvoir tout changer.
Est-ce que cela pourrait venir de produits d'entretien ? Je n'ai jamais nettoyé les caches de ceintures AR et pourtant ils ont jauni en moins de 1à ans. On voit clairement la marque à l'endroit ou le plastique est à l'abri de la lumière sous le cuir. La lumière du Cantal est-elle trop forte ? Cela fait 3 ans que ma voiture dort dans le noir pourtant.
Moi aussi j'ai eu ces deux caches endommagés au premier démontage pour les amortisseurs. Je les ai racheté en neuf chez BMW, ils ne sont pas très chers. Mais je ne sais pas si c'est encore disponible.
Mais pourquoi mes plastiques ont jauni comme ça ! Ca m'encourage à en acheter d'autres en neuf même s'il manque un morceau. Je n'ai aucune solution en dehors de la peinture. Mieux vaut en avoir un seul morceaux de peint et le reste neuf ! Mais ça me contrarie tout de même de ne pouvoir tout changer.
Est-ce que cela pourrait venir de produits d'entretien ? Je n'ai jamais nettoyé les caches de ceintures AR et pourtant ils ont jauni en moins de 1à ans. On voit clairement la marque à l'endroit ou le plastique est à l'abri de la lumière sous le cuir. La lumière du Cantal est-elle trop forte ? Cela fait 3 ans que ma voiture dort dans le noir pourtant.
- storm11300
- Membre du club
Hello les amis 
+1 avec Alex pour l'échange standard "ES" pour faire simple.
Pour les plastiques pas la moindre idée de la différence de teinte avec l'âge.. comme écrit plus haut, moi c'est resté gris même après 20 ans. Quand j'ai récupéré la voiture j'ai nettoyé à l’acétone , ça décolle la crasse, ensuite une passe de "Cif Gel javel" et seulement après, les produits pour entretien des plastiques.. le gris est resté gris.. pas aussi "clair" qu'en neuf, forcement, il y a 20 ans donc ça a une petite tendance à "foncer un peu" (pas des masses si on compare aux pièces neuves) mais il n'ont pas virés au "presque beige/blanc" comme les tiens, Alex...
Regarde la photo (je les ais changés par des "noirs" pour aller avec le cuir mais si tu regarde bien les caches des ceintures.. Gris est gris..

Mais peut-être effectivement que la qualité est différente en fonction des années de production et des intérieurs (tissus ou cuir) ou de la manière dont le plastique a été exposé au soleil... (pourtant il n'y a qu'avec moi que la voiture dors en garage.. Avec les ex-proprios, elle était dehors.. et chez nous aussi le soleil "tape fort".. )
@+
Georges
PS: Desmo/wardlf, c'est de ces caches (ceux des photos) que tu parles? (sinon si c'est pour berline, j'ai pas
)

+1 avec Alex pour l'échange standard "ES" pour faire simple.
Pour les plastiques pas la moindre idée de la différence de teinte avec l'âge.. comme écrit plus haut, moi c'est resté gris même après 20 ans. Quand j'ai récupéré la voiture j'ai nettoyé à l’acétone , ça décolle la crasse, ensuite une passe de "Cif Gel javel" et seulement après, les produits pour entretien des plastiques.. le gris est resté gris.. pas aussi "clair" qu'en neuf, forcement, il y a 20 ans donc ça a une petite tendance à "foncer un peu" (pas des masses si on compare aux pièces neuves) mais il n'ont pas virés au "presque beige/blanc" comme les tiens, Alex...
Regarde la photo (je les ais changés par des "noirs" pour aller avec le cuir mais si tu regarde bien les caches des ceintures.. Gris est gris..

Mais peut-être effectivement que la qualité est différente en fonction des années de production et des intérieurs (tissus ou cuir) ou de la manière dont le plastique a été exposé au soleil... (pourtant il n'y a qu'avec moi que la voiture dors en garage.. Avec les ex-proprios, elle était dehors.. et chez nous aussi le soleil "tape fort".. )
@+
Georges

PS: Desmo/wardlf, c'est de ces caches (ceux des photos) que tu parles? (sinon si c'est pour berline, j'ai pas

- wardlf
- Membre du club
Bonsoir, merci pour vos réponses. Oui c'est pour berline, totalement oublié que celle de crazy est une
touring. Ici c'est sur le crane que le soleil tape pas sur le plastique!!!
ES ben oui pas tilté sur les abreviations ES BO etc etc.
Les miens avril 91 pas bougé ou si peut quand à savoir si dodo dehors ou dedans aucune idée??
Chez moi dedans mais avant??? Merci George, pour ta proposition qui tombe à l'eau snif aussi
Les pièces en neuf c'est fini snif, bonne soirée à vous.
wardlf
Les miens avril 91 pas bougé ou si peut quand à savoir si dodo dehors ou dedans aucune idée??
Chez moi dedans mais avant??? Merci George, pour ta proposition qui tombe à l'eau snif aussi
wardlf
- crazymac
Pas de solution encore pour mon boîtier mais je suis en contact avec la société américaine via ebay et paypal. Il m'a été dit qu'ils travaillaient à me trouver une solution. C'est un bon début.
- storm11300
- Membre du club
Bonsoir mon amiwardlf a écrit : Bonsoir, merci pour vos réponses. Oui c'est pour berline, totalement oublié que celle de crazy est une
wardlf

Effectivement, il me semblait bien que pour toi c'était pour berline

La bonne soirée à toi

hello Alexcrazymac a écrit :Pas de solution encore pour mon boîtier mais je suis en contact avec la société américaine via ebay et paypal. Il m'a été dit qu'ils travaillaient à me trouver une solution. C'est un bon début.

Effectivement, c'est une bonne chose

Reste a espérer qu'ils vont te proposer un arrangement qui te convienne (en attendant tu remonte l'ancien boitier je suppose..

- luckiX
Salut,
*Pour info j'ai eu 1 cas d'achat pour lequel j'ai fait appel au contencieux de Paypal, et ça c'est très bien terminé.(Colis jamais arrivé totalement remboursé)
Encourrageant donc.
A+
*Pour info j'ai eu 1 cas d'achat pour lequel j'ai fait appel au contencieux de Paypal, et ça c'est très bien terminé.(Colis jamais arrivé totalement remboursé)
Encourrageant donc.
A+
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- XSARA 1.6i 16v 2002