Bullit37 : ah ah oui, le toit ouvrant électrique, c'est ma capote en fait ! Après peut-être que tu sous-entends capote électrique ? Si c'est le cas, oui elle est censée l'être, mais dans les faits, il faut l'aider. Je n'ai pas encore étudié l'origine du problème, pour comprendre pourquoi elle n'y arrive pas toute seule. J'imagine que le joint plus que fatigué de la lunette arrière n'y est pas étranger.
Neubauten : Oui, je n'ai pas réussi à passer au local, contrairement à toi ah ah À vrai dire, vu le marché ici, une Japonaise serait passée inaperçu, il y en a tellement dans les rues... J'avais même regardé les RX8 figure toi, mais les coûts à l'usage m'ont un peu freiné.
Concernant les Américaines, à moins d'une vieille Mustang fin 60 (67, le rêve) ou à l'inverse de la dernier Mustang (en version Shelby GT350 ... Mon dieu à "seulement" 47 000 dollars en neuf), j'ai beaucoup de mal. Souvent moche, finition de merde dans 90% des cas... Et comme je n'aime pas les SUV, le choix est encore plus restreint !
Tuomas : C'est clair, les boites manuelles ne courent pas les rues. Bon, cela étant, vu les bouchons dans la région de Los Angeles, t'as un indice de l'intérêt de la boite auto ah ah Mais en bon parisien, ça ne me fait pas peur