Ca devait arquer à mort, avec la nouvelle du devrait retrouver un moteur plus souple et peut etre consommer un peu moins.
Bmw E34 535I
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Oui c'est surement pour ça que c'est cramé, à force d'arquer.
Je change ça cet aprem.
Sinon j'ai trouvé mon radiateur à la taille que j'ai actuellement (en 610 mm de large alors que généralement c'est un 510 mm de large) chez Yakarouler.
En plus à "seulement" 168 frais de port inclus en HELLA !!!
Donc en fait la qualité origine au prix le moins cher contre des marque no name concurrentes.
Je change ça cet aprem.
Sinon j'ai trouvé mon radiateur à la taille que j'ai actuellement (en 610 mm de large alors que généralement c'est un 510 mm de large) chez Yakarouler.
En plus à "seulement" 168 frais de port inclus en HELLA !!!
Donc en fait la qualité origine au prix le moins cher contre des marque no name concurrentes.
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Il faut mettre un petit peu de graisse sur le plot central ?
- Wutch
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Re: Bmw E34 535I
non non, ca monte comme ca.
- vfr
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Re: Bmw E34 535I
Pas top la graisse sur les contacts électriques ... mieux vaut utiliser une bombe "spéciale contacts" qui ralentit la corrosion sans gêner le contact
- sca
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Re: Bmw E34 535I
C'est monté.
Ca tourne bien, pas mieux qu'avant mais au moins, vu l'état cramé du plot central de l'ancien, c'est toujours mieux.
La tête d'allumeur d'origine était en Bremi, et le doigt d'allumeur par contre en Bosch, il n'y avait pas le symbole BMW sur le doigt mais il a été construit en 1988, donc je suppose que c'était aussi d'origine. Bizarre qu'ils panachent comme ça deux marques à l'usine.
Sinon CT passé ce matin, reçu avec quelques points sans contre visite.
Jeu dans la direction...
réglage trop bas feu gauche (bizarre j'ai vérifié et je trouve qu'il au même niveau que le droit..)
Jeu mineur train avant
silencieux arrière détérioration importante
A la pollution je suis à 0.02 % ça veut dire qu'elle pollue pas !!!!!!
Ca tourne bien, pas mieux qu'avant mais au moins, vu l'état cramé du plot central de l'ancien, c'est toujours mieux.
La tête d'allumeur d'origine était en Bremi, et le doigt d'allumeur par contre en Bosch, il n'y avait pas le symbole BMW sur le doigt mais il a été construit en 1988, donc je suppose que c'était aussi d'origine. Bizarre qu'ils panachent comme ça deux marques à l'usine.
Sinon CT passé ce matin, reçu avec quelques points sans contre visite.
Jeu dans la direction...
réglage trop bas feu gauche (bizarre j'ai vérifié et je trouve qu'il au même niveau que le droit..)
Jeu mineur train avant
silencieux arrière détérioration importante
A la pollution je suis à 0.02 % ça veut dire qu'elle pollue pas !!!!!!

- yakut
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Re: Bmw E34 535I
Salut ! Je voulais avoir ton avis s'il y'a une réelle différence entre la 525(m50) et une 535 ? Ou mieux vaut directement passer à la 540 pour avoir ce ''plus''


- JWEST
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Re: Bmw E34 535I
Le M50 est très économique par rapport à la 535, mais ça s’arrête là coté avantage.
La 535 met en avant son couple (30.0 mkg à 4000 tr/min) plus élevé que la 525 (25.0 mkg à 4700 tr/min) et ses 211 (cata) ou 218 CV (non cata), qui font une grosse différence sur la route !!
0 à 100 en 8,3' pour la 525i et 7,7' pour la 535.
Au dessus tu as la 540, puis la M5, puis l'AlpinaBiTurbo.
La 535 met en avant son couple (30.0 mkg à 4000 tr/min) plus élevé que la 525 (25.0 mkg à 4700 tr/min) et ses 211 (cata) ou 218 CV (non cata), qui font une grosse différence sur la route !!
0 à 100 en 8,3' pour la 525i et 7,7' pour la 535.
Au dessus tu as la 540, puis la M5, puis l'AlpinaBiTurbo.
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Je ne peux rien dire sur les autres motorisations car je n'ai pas essayé.
Mais le M30 B 35 est vraiment bien pour la route, très coupleu, ça reprend très bas sans broncher. Ca cruise à bas régime tranquille.
Et quand tu tapes dedans il est là quand même.
Et la sonorité très feutré est sympa.
Mais le M30 B 35 est vraiment bien pour la route, très coupleu, ça reprend très bas sans broncher. Ca cruise à bas régime tranquille.
Et quand tu tapes dedans il est là quand même.
Et la sonorité très feutré est sympa.
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Re: Bmw E34 535I
Bonjour à tous,
Il faut quand même dire que la boite du M50 est beaucoup mieux étagée que celle du M30.
En reprise pour doubler si l'on descend un ou 2 rapport je pense que le M50 est meilleur que le m30. Bizarrement la 525 parait plus légère que la 535.
mais c'est vrai que en dessous de 4000 tours la 525 sans vanos est très molle.
JWEST tu oublies la b10 atmospherique, c'est le meillleur compromis budget d'utilisation raisonnable et performances au dessus de la moyenne
Il faut quand même dire que la boite du M50 est beaucoup mieux étagée que celle du M30.
En reprise pour doubler si l'on descend un ou 2 rapport je pense que le M50 est meilleur que le m30. Bizarrement la 525 parait plus légère que la 535.
mais c'est vrai que en dessous de 4000 tours la 525 sans vanos est très molle.
JWEST tu oublies la b10 atmospherique, c'est le meillleur compromis budget d'utilisation raisonnable et performances au dessus de la moyenne
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