Non pas de fumée à l'échappement ni blanche ni noire, les compressions sont bonnes, testées deux fois, et les bougies ont une couleur honnête. Les durits d'essence ont été changées à partir de la pompe à essence dont tous les éléments sont neufs.
Si il y a un problème avec l'essence c'est soit entre la pompe à essence et le réservoir, soit au niveau des injectos et de la rampe même si les injectos ont été contrôlés. On est vraiment dans un truc pas évident, tout le "classique" a été vérifié et revérifié.
Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
- happyken
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- christian66
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Il y a un amortisseur de pulsation après la pompe, est-il nouveau ?
- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Yes il a été changé.
On verra ce que raconte la pression d'essence la semaine prochaine. Sinon pas évident de faire le mano de pression, le matos n'est dispo que dans les gros Casto. Par contre ça coûte toujours une vingtaine d'euros comme sur la fiche 6enligne
On verra ce que raconte la pression d'essence la semaine prochaine. Sinon pas évident de faire le mano de pression, le matos n'est dispo que dans les gros Casto. Par contre ça coûte toujours une vingtaine d'euros comme sur la fiche 6enligne

- christian66
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
wait & see
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
salut,
de quelles couleurs les bougies ? toutes identiques ?
tu as regardé la cosse du faisceau moteur culasse, celle dessous le papillon d'admission sur le bloc, tu l'as defaite pour defaire la pipe d'admission mais as tu enlever la protection pour voir les fils ? Visiblement y a eu des faux contact à son niveau, j'en ai vu pas mal avec des traces d'ouvertures.
Vérifie la pression mais aussi ce que fait l'econometre quand cela deconne, car cela permettrait de savoir si le pb est en amont ou aval du boitier je pense.
y eu aussi uen modif au niveau des relais d'injections, faut que je regarde mes docs, peut etre que la tienne n'a pas eu la modif.
a+
tu as regardé ses pistes
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/29923-problemes-connus-sur-m20/
a+
de quelles couleurs les bougies ? toutes identiques ?
tu as regardé la cosse du faisceau moteur culasse, celle dessous le papillon d'admission sur le bloc, tu l'as defaite pour defaire la pipe d'admission mais as tu enlever la protection pour voir les fils ? Visiblement y a eu des faux contact à son niveau, j'en ai vu pas mal avec des traces d'ouvertures.
Vérifie la pression mais aussi ce que fait l'econometre quand cela deconne, car cela permettrait de savoir si le pb est en amont ou aval du boitier je pense.
y eu aussi uen modif au niveau des relais d'injections, faut que je regarde mes docs, peut etre que la tienne n'a pas eu la modif.
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http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/29923-problemes-connus-sur-m20/
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Oui il n'y a pas de différence de couleur au niveau des bougies. Cela dit je les avais changées donc elles n'ont que quelques dizaines de kilomètres, c'est peut être encore tôt pour voir.
Tu parles du connecteur rond en plastique à gauche du reniflard avec une sorte de molette vissée sous le collecteur sur les phases 2 ? J'ai en effet entendu parler de ces soucis notamment à cause de la protection qui ne tient plus au bout d'un moment, laissant l'huile s'infiltrer. Mais sur les phase 1 le faisceau est d'un seul bloc, ce connecteur n'existe pas. J'ai du le dégager entièrement le faisceau pour déposer le collecteur. Cela dit les fils d'injecteurs font clairement partie des pistes que j'envisage si la pression est bonne.
Pour les relais d'injectos je ne savais pas qu'il y en avait, je suis preneur d'infos. Ils sont où d'ailleurs ?
Oui bien sûr j'avais regardé la FAQ mais le seul cas me concernant ne correspond plus puisque j'ai tout changé au niveau du bloc pompe.
Tu parles du connecteur rond en plastique à gauche du reniflard avec une sorte de molette vissée sous le collecteur sur les phases 2 ? J'ai en effet entendu parler de ces soucis notamment à cause de la protection qui ne tient plus au bout d'un moment, laissant l'huile s'infiltrer. Mais sur les phase 1 le faisceau est d'un seul bloc, ce connecteur n'existe pas. J'ai du le dégager entièrement le faisceau pour déposer le collecteur. Cela dit les fils d'injecteurs font clairement partie des pistes que j'envisage si la pression est bonne.
Pour les relais d'injectos je ne savais pas qu'il y en avait, je suis preneur d'infos. Ils sont où d'ailleurs ?
Oui bien sûr j'avais regardé la FAQ mais le seul cas me concernant ne correspond plus puisque j'ai tout changé au niveau du bloc pompe.
- manuz1
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
salut,
si les bougies sont dans la meme gammes de couleurs c'est que les injecteurs c'est bon le pb peut venir de leur commande.
Mais tu as bien une prise de faisceau au niveau du tablier avant regarde celle la aussi.
Y a pas de relais d'injecteurs sur E30, c'est un branchement au niveau du relais de pompe je crois qui a été modifier, mais faut que je reregarde ce que cela concerne.
a+
si les bougies sont dans la meme gammes de couleurs c'est que les injecteurs c'est bon le pb peut venir de leur commande.
Mais tu as bien une prise de faisceau au niveau du tablier avant regarde celle la aussi.
Y a pas de relais d'injecteurs sur E30, c'est un branchement au niveau du relais de pompe je crois qui a été modifier, mais faut que je reregarde ce que cela concerne.
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- manuz1
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
tu as bien changer le relais DME tu as pas encore le vieux metallique ? pareil pour celui de pompe à essence ils sont neuf ?
a+
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- happyken
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
Merci pour le conseil sur la broche je regarderai. A priori les relais sont d'origine. ça peut avoir un comportement aussi erratique un relais ?
- manuz1
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Re: Ma Nouvelle 325I Phase 1 68.000 Km
salut,
ben les relais avec la diode c'est possible, les truc electronique cela n'aime pas trop l'inactivité.
Change les relais tu verras bien.
a+
ben les relais avec la diode c'est possible, les truc electronique cela n'aime pas trop l'inactivité.
Change les relais tu verras bien.
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