Sur l'e28, elle est ds le compartiment moteur.
Pour l'e12, où est-elle?
E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
- christian66
- Messages : 527
- Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
- Localisation : Belgique
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Félicitation pour l'achat.
C'est chouette comme auto. Ca me tenterai bien également, je n'aime pas les courants d'air
Effectivement, il faut en profiter, les cours des beaux modèles (devenus rares) remontant pas mal depuis quelques temps.
C'est chouette comme auto. Ca me tenterai bien également, je n'aime pas les courants d'air

Effectivement, il faut en profiter, les cours des beaux modèles (devenus rares) remontant pas mal depuis quelques temps.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17286
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Pour la e12 elle est sous le volant.
Si tu n'aimes pas les courants d'air enix...pas sûr qu'un cab soit à te recommander.
Si tu n'aimes pas les courants d'air enix...pas sûr qu'un cab soit à te recommander.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4801
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Pareil que Enix, je préfère rouler fermé ou alors maxi façon targa comme la Porsche ou comme la Ferrari de magnum ;-)
Mais sinon concernant l'electrovanne, on peut voir à l'avance si elle présente des traces de mousse de LDR. Si elle n'est pas propre, alors ça va claquer à un moment donné... :-/
Mais sinon concernant l'electrovanne, on peut voir à l'avance si elle présente des traces de mousse de LDR. Si elle n'est pas propre, alors ça va claquer à un moment donné... :-/
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Malheureusement, je ne pense pas etre compatible avec les cabs. J'avais essayé un Z3M Roadster, auto qui fait partie de ma liste d'envie chez BMW, mais malheureusement, au bout de 5Km, j'ai du me résoudre à demander au propriétaire de remettre la capote.
Bref, un plaisir qui n'est pas possible pour tous ! 


BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- tibo031
- Messages : 391
- Inscription : dim. oct. 27, 2013 10:15 am
- Localisation : Savoie
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Superbe E30 cab ! Elle me fait rêver....mais en trouver une belle en version 325 avec des options et un bel historique cest introuvable 

325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17286
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
La preuve que si 
Mais il faut sans doute y mettre plus d'argent qu'il y a quelques années...

Mais il faut sans doute y mettre plus d'argent qu'il y a quelques années...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- tibo031
- Messages : 391
- Inscription : dim. oct. 27, 2013 10:15 am
- Localisation : Savoie
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Ce n'est pas faux !
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
- rikiki
- Membre du club
- Messages : 4627
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Il faut soit compter sur la chance (comme Tuo
)... Soit scruter les annonces et être rapide. Pis y faut parfois se déplacer aussi 


- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17286
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie
Bon, la chance, la chance...
De retour de chez Swiss, je laisse la voiture tourner 3 minutes pour faire cette photo (remarquez l'accessoire origine BMW, le windshot, très bien conçu, il esquinte absolument tout pour tenir en place...)

Et voilà que madame se met à chauffer... Vite la ventil à fond sur chaud et régime moteur à 1500 trs pour faire fonctionner la pompe à eau, elle n'a pas dépassé les 3/4 et est revenue quasi au milieu avant que je l'arrête.
Donc elle ne sort plus jusqu'au passage garage pour réfection complète du circuit de LDR: PAE, thermostat, bouchon, visco, radiateur et électrovanne de chauffage. J'appelle mon garagiste demain.
A part ce léger souci (
), voici une photo de l'intérieur décapoté:

Vous remarquerez que le retour à l'origine a déjà commencé...
Allez, bonne semaine à tous!
Tuo
De retour de chez Swiss, je laisse la voiture tourner 3 minutes pour faire cette photo (remarquez l'accessoire origine BMW, le windshot, très bien conçu, il esquinte absolument tout pour tenir en place...)

Et voilà que madame se met à chauffer... Vite la ventil à fond sur chaud et régime moteur à 1500 trs pour faire fonctionner la pompe à eau, elle n'a pas dépassé les 3/4 et est revenue quasi au milieu avant que je l'arrête.
Donc elle ne sort plus jusqu'au passage garage pour réfection complète du circuit de LDR: PAE, thermostat, bouchon, visco, radiateur et électrovanne de chauffage. J'appelle mon garagiste demain.
A part ce léger souci (


Vous remarquerez que le retour à l'origine a déjà commencé...

Allez, bonne semaine à tous!
Tuo
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 85 invités