Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par Swiss02 »

Je me suis garé à côté de deux Aston-Martin blanches....et bien franchement je préfère la E30 ! :ph34r:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9590
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par Ytse_Jam »

il n'y a pas photo  :stuart:  :lol:  :D
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par cyril.m535i »

c'est quoi ce truc ??? Jamais vu... :frust:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par NK1964 »

Ah ! La Cygnet. Une idée de génie, un pur produit de la logique mercatique.
D'un côté, Toyota qui désespère de fourguer ses iQ vendues trop chères (car d'un prix de revient élevé et faisant concurrence à son Aygo) ; de l'autre, Aston Martin qui voudrait "accroître le nombre de personnes qui visitent son réseau".

Le résultat ? Une Aston Martin Cygnet qui n'est autre qu'une Toyota iQ mieux habillée. Dehors comme dedans.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par énix »

NK 1964 a écrit :Ah ! La Cygnet. Une idée de génie, un pur produit de la logique mercatique.
D'un côté, Toyota qui désespère de fourguer ses iQ vendues trop chères (car d'un prix de revient élevé et faisant concurrence à son Aygo) ; de l'autre, Aston Martin qui voudrait "accroître le nombre de personnes qui visitent son réseau".

Le résultat ? Une Aston Martin Cygnet qui n'est autre qu'une Toyota iQ mieux habillée. Dehors comme dedans.
Il y a aussi le fait qu'Aston Martin est dans l'obligation de baisser la moyenne de CO² émit dans sa gamme...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4364
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par cyril.m535i »

beurk.... :pinch:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par NK1964 »

énix a écrit :Il y a aussi le fait qu'Aston Martin est dans l'obligation de baisser la moyenne de CO² émit dans sa gamme...
A n'en pas douter, oui.
Cependant (sauf erreur de ma part), Aston Martin bénéficie comme d'autres petits constructeurs d'une sorte d'exemption, ou du moins d'une dérogation qui abaisse son objectif CO2 pour 2021.
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

mrun
Messages : 576
Inscription : dim. oct. 05, 2008 9:16 pm

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par mrun »

Le résultat ? Une Aston Martin Cygnet qui n'est autre qu'une Toyota iQ mieux habillée. Dehors comme dedans.
Mieux habillée,c'est le minimum,à 38 000€ et des poussières le morceau !
Ca fait cher la tenue de soirée. :whistling:
Pour en revenir au sujet,ta E30 est juste magnifique.
ManBM

Avatar de l’utilisateur
Swiss02
Messages : 1498
Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par Swiss02 »

Dernière sortie dimanche pour le cabriolet 325i "burgundrot" que je retire de la circulation, sa plaque d'immatriculation étant depuis ce matin sur le Z3M Coupé...
J'aurai fait 7'000kms en presque 3 ans, dont deux grands voyages dans le Bordelais et en Normandie.
Aucun souci mécanique, d'une fiabilité exemplaire, et fabuleuse à conduire avec sa configuration sport.
Je la conserve dans la collection bien au chaud et il ne m'étonnerait pas qu'elle ressorte dans un an ou deux.
 
Image

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17454
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Bmw 325I (E30) Cabriolet 1988

Message par tuomas »

Je confirme, elle est extra à conduire.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités