je reviens compléter mon blog Jantes HARTGE par rapport à la roue d'une 325iX afin de compléter au mieux le sujet des jantes HARTGE, en 15 pouces ET26 à 4 trous, 7J.
Observation de la jante de l'AVANT pour le carrossage :
Ici, Jante BBS de 325iX ET41 :
Ci-dessous, Jantes HARTGE pour e30 en ET26 - 7J - 205/50 R15 :
J'ai relancé le sujet parce que j'ai été contraint de remplacer mes vieux pneus.
D'autres photos à suivre.
ALPINA FAN a écrit :a quand les jantes HARTGE 16'' sur ton magnifique H27 Roadwolf
Peut-être des 16 pour l'arrière mais en BBS finalement, avec une largeur également un peu plus large (genre 225 ou 245), et en format "ET propulsion", pour rester dans le style BBS noir, qu'est ce que vous en pensez ?? c'est classique comme style sportif, pourquoi ils n'y ont pas pensés ces têtes de noeuds
je trouve dommage d'avoir une H27 sans les jantes du préparateur roadwolf ! As tu déjà essayé de troquer tes BBS contre des Hartge 16'' ,
ça dois exister car je me rappelle il y a très longtemps d'une H27 325ix coupé vert très foncé magnifique. Elle était équipé des jantes Hartge 16'' monobloc
Si tu comptes mettre des jantes différentes entre le train avant et arrière, soit très prudent sur le diamètre total des roues. N'oublie pas qu'il y a un visco central qui chauffe quand les deux arbres ne tournent pas à la même vitesse.
A mon avis, la meilleure solution reste les Hartge 16" en 3 parties, ainsi tu auras l'ET que tu veux en choisissant les flasques appropriées.