ah ok, je ne savais que c'était une plaque pour deux voitures.
Bmw 750Il (E32) Highline 1990
- sca
- Messages : 1923
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17454
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Dommage qu'on se soit loupés, mais avec les problèmes d'immatriculation de la mienne, impossible de venir par chez toi.
Elle est sublime cette auto.
Elle est sublime cette auto.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Roadwolf
- Membre du club
- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Bonsoir Swiss02, tu songerais éventuellement à la lever sur cale pour ne pas aplatir les pneus en polygones ? Perso je n'ai pas encore trouvé. L'occasion de se renseigner pour qui en aurait envie. J'ai vu "une fois, dis" (:-)) des pistons hydrauliques, mais c'est déconseillé en effort continu, il faudrait ensuite reposer sur chandelles.
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Bah tu sais, je déplace les autos dans le garage très régulièrement, elle ne devrait pas rester au même endroit plus de deux ou trois mois au maximum. En plus, avec l'EDC, faut pas laisser trop longtemps le système sans mettre en pression.
-
- Messages : 95
- Inscription : mar. mai 19, 2015 2:47 pm
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Elle est vraiment magnifique.
Quelle est la taille des jantes?
Elle remplissent tres bien les ailes
Quelle est la taille des jantes?
Elle remplissent tres bien les ailes
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Mauvaise surprise sur la batterie de la 750 noire, sulfate et "fusion" sur la borne positive....
Décidément, les batteries et la 750...une histoire sans fin.
Pour une fois que je ne deconnecte pas les deux bornes mais seulement la masse, voila le résultat.

La batterie est bonne à jeter, j'ai du ensuite faire tremper le connecteur dans le vinaigre pour réussir à désolidariser la borne positive....en vingt minutes c'était fait.
J'ai longuerment fait tourner la voiture et fait fonctionner tous les accessoires pour éviter qu'ils ne se grippent avec l'inactivité.

Décidément, les batteries et la 750...une histoire sans fin.
Pour une fois que je ne deconnecte pas les deux bornes mais seulement la masse, voila le résultat.

La batterie est bonne à jeter, j'ai du ensuite faire tremper le connecteur dans le vinaigre pour réussir à désolidariser la borne positive....en vingt minutes c'était fait.
J'ai longuerment fait tourner la voiture et fait fonctionner tous les accessoires pour éviter qu'ils ne se grippent avec l'inactivité.

- 325ix86
- Président
- Messages : 11141
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Swiss02 a écrit :Mauvaise surprise sur la batterie de la 750 noire, sulfate et "fusion" sur la borne positive....
Décidément, les batteries et la 750...une histoire sans fin.
Pour une fois que je ne deconnecte pas les deux bornes mais seulement la masse, voila le résultat.
![]()
J'ai du mal à voir le lien de cause à effet.
Tu l'as trouvé dans cet état ou c'est suite à une mauvaise manipulation ?
- Swiss02
- Messages : 1498
- Inscription : dim. avr. 11, 2004 11:04 am
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
En voulant retirer la cosse, la borne s'est cassée car complètement collée.
- thamomo007
- Messages : 7449
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
Pour moi c'est impossible que cet etat soit du au non débranchement du plus.
Ca devait être abîmé avant, a tu vérifié avant le debranchement ?
Ca devait être abîmé avant, a tu vérifié avant le debranchement ?
;-)
- stefi
- Messages : 2579
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Bmw 750Il (E32) Highline 1990
C'est impressionnant!! incroyable cette réaction chimique et la première fois que je vois çà.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités