Salut Paulow !
Tiens, voilà un post que j'avais réalisé suite au changement de ces fameux joints.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/156851-changement-joints-de-queues-de-soupapes-sans-deculasser-323i-e21/
Evidemment, je te conseil de déculasser si tu peux, ça te permettra de faire un peu le point et de nettoyer également...
Tiens nous au courant et courage !
Joints De Queue De Soupape 320/6
- JeanP
- 323iE21
Re: Joints De Queue De Soupape 320/6
Salut Paulow,
Pour info, je viens de faire aussi le changement des joints sans déculasser (Même Méthode que JeanP). Ça marche mais il faut être patient. Attention, mets des morceaux de chiffon sur les orifices de descente d'huile. C'est pour eviter de perdre une demi-lune dans la galerie d'huile
Le mieux autrement, si tu as de la place pour le faire, c'est de déculasser.
Salut JeanP,
Je passe de temps en temps sur le forum regarder les news mais je post rarement... Je voulais en profiter pour te remercier de ton post sur le changement des joints sans déculasser. Ça nous a aidé sur certain points :-)
Bon courage!
Pour info, je viens de faire aussi le changement des joints sans déculasser (Même Méthode que JeanP). Ça marche mais il faut être patient. Attention, mets des morceaux de chiffon sur les orifices de descente d'huile. C'est pour eviter de perdre une demi-lune dans la galerie d'huile

Le mieux autrement, si tu as de la place pour le faire, c'est de déculasser.
Salut JeanP,
Je passe de temps en temps sur le forum regarder les news mais je post rarement... Je voulais en profiter pour te remercier de ton post sur le changement des joints sans déculasser. Ça nous a aidé sur certain points :-)
Bon courage!
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
The Ultimate Driving Machine.