Justement, autant interdire les films teintés de manières excessives, mais il y a des films inférieurs à 70% qui permettent de voir l'intérieur du véhicule.Manu 525 tds 33 a écrit :Alors, certes il faut remplir les caisses de l'état, et celles des auto-écoles qui facturent les stages de récupération de points, mais aussi celles des marchands de films qui continueront à en poser leurs adhésifs sur les vitres arrières (c'est mieux pour les enfants, la chaleur...etc... soit-disant), mais en tant qu'usager de la route, que se soit à 2 ou 4 roues, j'aime bien voir la bougie du mec à coté du quel je vais passer (juste pour m'assurer qu'il m'a bien repérer), tout ceci sans perdre de vue le fait que les conseillers, délégués, et autres têtes pensantes de la sécurité routière ne doivent pas rouler sur les mêmes routes que nous !
D'ailleurs, je vous recommande les spots de "Mehdiator"![]()
Encore une fois je ne suis pas concerné par le mesure et je n'ai pas d'intérêts particuliers avec les professionnels, mais comme d'habitude ce qui m'énerve, c'est l'interdiction pure et simple sans réflexion.
D'accord pour toi pour les routes.