Comme vous pouvez le voir elle est rabaissée!
Heureusement il n'y a que ça, le reste est d'origine.
Au programme:
- Des BBS en 15" que j'ai déjà trouvé. Si l'auto s'avère trop molle après le changement, je mettrai des BBS en 14".
- Clignos avant neufs, pour qu'ils soient bien oranges. Ceux présents sur la voiture ont l'air d'être un peu fumés
- J'aimerais lui mettre des phares jaunes, j'ai cherché un peu sur internet mais ça n'est pas évident. Si vous avez un bon plan pour trouver ça...
- Changer l'antenne qui est cassée.
- Refaire le faisceau de l'autoradio proprement...
- Enlever l'alarme et ses petits capteurs sur le tableau de bord
- Mettre des AB à l'avant, il semblerait que les Ph2 soient précablées?
- Quelques autres bricoles à venir, je viens de faire une commande sur BMW Classic Shop
Savez-vous si l'élastique derrière la commande de chauffage est d'origine?
Et l'antenne? Elle est d'origine? Puis-je monter une Hirschmann à la place?
Je cherche également la pièce en plastique qui se trouve derrière le volant, sous les compteurs (elle est percée). J'ai trouvé la réf et deux exemplaires en vente sur eBay US, mais rien en Europe, et plus dispo apparemment sur BMW Classic Shop...
Merci d'avance pour votre aide
happyken a écrit :Très sympa, les 320 ne sont effectivement pas des sportives mais d'excellentes routières. Pour avoir roulé presqu'au quotidien avec une pendant huit ans je peux te le confirmer ! Par contre celle-ci a été rabaissée, tu comptes la laisser comme ça ?
Tu es allé trop vite pour moi, j'étais entrain de poster la suite
Je compte la remettre à sa hauteur d'origine bien sûr, et en profiter pour rafraichir les trains roulants, avec des amortisseurs/ressorts et silent-blocs neufs
Autre question:
Sur un des caches qui remplace les AB avant, côté conducteur, j'ai un fil qui dépasse et qui est fixé à l'extérieur, c'est vilain et je ne sais pas ce que c'est, une idée?
"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan