Bonjour, j'ai une 520i de 1999 et jai un signal sonore au moment où j éteint le moteur En enlevant la clé du neiman, cest un bruit bizarre je comprend pas.
Je précise que jai un voyant huile de couleur jaune et non rouge e temps en temps malgrer la vidange faite récemment
Je sait pas si il ya un rapport mais voila
Merci de vos réponses
Signal Sonore
-
- manuz1
-
Re: Signal Sonore
et non justement, je pensez que c'était ca aussi
ce signal sonore viens au moment ou j'enleve la clé du neiman, tant que je laissse la clé au neiman ca fait rien, c'est seulement quand j'enleve la clé qu'il y'a ce signal sonore bizarre et on l'entend que quelques secondes et puis plus rien mais ca le fait pas tout le temps.
mais comme j'ai dit plus haut j'ai le voyant de l'huile qui s'allume de temps en temps de couleur jaune et non rouge
c'est possible qu'il peut y avoir un rapport ?
ce signal sonore viens au moment ou j'enleve la clé du neiman, tant que je laissse la clé au neiman ca fait rien, c'est seulement quand j'enleve la clé qu'il y'a ce signal sonore bizarre et on l'entend que quelques secondes et puis plus rien mais ca le fait pas tout le temps.
mais comme j'ai dit plus haut j'ai le voyant de l'huile qui s'allume de temps en temps de couleur jaune et non rouge
c'est possible qu'il peut y avoir un rapport ?
- rikiki
- Membre du club
Et pour ton voyant orange, t'as un peu cherché? Genre vérifier ton niveau d'huile, déjà...
Ou bien ouvrir le manuel d'utilisation de la titine pour savoir d'où ça vient et si ça peut être accompagné d'un signal sonore
Ou bien ouvrir le manuel d'utilisation de la titine pour savoir d'où ça vient et si ça peut être accompagné d'un signal sonore

-
alors pour la vidange je l'ai faite il y'a pas longtemps, j'en est meme rajouter un peu, c'est bizarre mais bon
y'a t'il un capteur d'huile quelques part ?
et pour le manuel je vais regardez au cas ou
y'a t'il un capteur d'huile quelques part ?
et pour le manuel je vais regardez au cas ou
- rikiki
- Membre du club
C'était quoi en 1999, M52 ou M54? Pasque le dernier a clairement un capteur de niveau, l'autre... C'est vrai? Il existe vraiment?
Bref je connais pos 

-
c'est une M52 de 1999
je viens de voir realOEM, effecivement il y'a un capteur de niveau d'huile
je sait pas si le signal sonore viens de la mais avant de le changer je vais nettoyez la broche au cas ou si il y'aurait un faux contact
je viens de voir realOEM, effecivement il y'a un capteur de niveau d'huile
je sait pas si le signal sonore viens de la mais avant de le changer je vais nettoyez la broche au cas ou si il y'aurait un faux contact
-
alors j'ai regardez dans la pochette et je pensez l'avoir le manuel d'utilisation, donc je ne sait pas si ca a un rapport le signal sonore et le voyant orange d'huile.