bonjour,
sur les 325i E30 année 88, kelle tete a la bobine d'allumage??
ia t-il un module d'allumage??
di oui ou se branche t-il car je ne trouve pas de prise a cet effet.
sinon j'ai pas de courant entre le + et le - de la bobine d'ou cela peut venir??
merci.
Allumage 325i
-
Allumage 325i

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
-
Re: Allumage 325i
salut ! sauf erreur (ca arrive) ta bobine est a l avant droit de la voiture juste derriere le bocal de lave glace !(truc cylindrique avec 2 fils normaux et un haut tension) pour ce qui est de l alimentation a tu controle la bobine en metant le + sur la bobine et le - aussi? ou alors +sur la bobine et - a la masse (chassis) et bien sur contact sur ON !sinon au faite quel est le PB a la base??
-
j'ai monté un moteur de 325i ds une caisse de 320i et en gardant la bobine de 320i.
je me retrouve ss module d'allumage sur le moteur de 320i mé il paré ke c normal car il é int"égré o motronic.
jai essayé ac un volmetre entre + et - bobine et entre + et chassis contact sur ON et meme démarreur lancé ca donne rien.
de plus kan je débranche le fil ki va o delco et ke je démare je né aps d'arc electrique ki se produit entre le + et le - de la bobine.
ma pompe a essence ne marche pas donc est ce k1 fil est commun au deux et ca viendré de la??
ou laors le capteur pmh mal branché ??
A+
je me retrouve ss module d'allumage sur le moteur de 320i mé il paré ke c normal car il é int"égré o motronic.
jai essayé ac un volmetre entre + et - bobine et entre + et chassis contact sur ON et meme démarreur lancé ca donne rien.
de plus kan je débranche le fil ki va o delco et ke je démare je né aps d'arc electrique ki se produit entre le + et le - de la bobine.
ma pompe a essence ne marche pas donc est ce k1 fil est commun au deux et ca viendré de la??
ou laors le capteur pmh mal branché ??
A+

- manuz1
la bobine est soit ronde soit petit carrée mais c'est le meme typeben_gt a écrit :bonjour,
sinon j'ai pas de courant entre le + et le - de la bobine d'ou cela peut venir??
merci.
regarde ces sujet il devrait t'aider
320i-323i
mais les deux moteurs sont de la meme année non ??
la bobine n'est alimenté que démarreur tournant, y a pas une alarme ??
a++
-
non ia pas d'alarme et j'ai fé les test juste avec le contact et avec le démarreur tourant aussi mé rien!!manuz1 a écrit :la bobine est soit ronde soit petit carrée mais c'est le meme typeben_gt a écrit :bonjour,
merci.
regarde ces sujet il devrait t'aider
320i-323i
mais les deux moteurs sont de la meme année non ??
la bobine n'est alimenté que démarreur tournant, y a pas une alarme ??
a++
nan les moteur ne sont pas de la meme année 320i 83 et 325i 88

-
autrement dit par l'intermédiaire du post tu me dis ke tt ce ke g fé ca ser a rien car ca marcehra jamais c ca??????!
moi g monté le moteur complet ac son faisceau c sonde son calculateur et je suis juste emmerdé pour adapter la prise ronde quart de tour sur la prise carré de la boite a fusible dorigine 320i !!!
ca c faisable non ???(ia meme pas 10 fils a adapter : monocontacteur nivo d'huile (+ et -), pression d'huile, pompe a essence, + bobine, demarreur, alternateur, prise diag 7, prise diag 16 et un uatre truc.)
ne me dite aps ke c fils change entre les 2 faisceau a apr la pompe et la bobine ils ne sont pas vital au bon fonctionnement donc il devré s'adapter

moi g monté le moteur complet ac son faisceau c sonde son calculateur et je suis juste emmerdé pour adapter la prise ronde quart de tour sur la prise carré de la boite a fusible dorigine 320i !!!
ca c faisable non ???(ia meme pas 10 fils a adapter : monocontacteur nivo d'huile (+ et -), pression d'huile, pompe a essence, + bobine, demarreur, alternateur, prise diag 7, prise diag 16 et un uatre truc.)
ne me dite aps ke c fils change entre les 2 faisceau a apr la pompe et la bobine ils ne sont pas vital au bon fonctionnement donc il devré s'adapter