regarde la gueule des fils du faisceau qui vont aux bobines, j'ai eu le même symptome (voyant, pas de peche sur route), et de l'eau avait ruisselé en suivant le faisceau, jusqu'aux connecteurs de bobines, bouffé par le vert de gris
j'ai racheté des connecteurs, refait le tout, ajouté de la graisse dielectrique, et amélioré l'étanchéité des manchons de connecteurs.
Mon Probleme Bobine Ou Debimetre Sur Le V8
- bimeur
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Re: Mon Probleme Bobine Ou Debimetre Sur Le V8
Ok je vais regarder sa .. Merci pour ta réponse..
D autre conseil ... UP svp ...
Quelqu un connaît un tutoriel pour vérifier ses relais ... Ou comment vérifier mes injecteurs sans faire tomber le moteur ?
Merci d avance pour vos conseils.
Toujours dans l impossibilité de mettre des photos avec mon iPhone 4s ... Dommage bref .
D autre conseil ... UP svp ...
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Merci d avance pour vos conseils.
Toujours dans l impossibilité de mettre des photos avec mon iPhone 4s ... Dommage bref .
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- Messages : 8
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Re: Mon Probleme Bobine Ou Debimetre Sur Le V8
Ok je vais regarder sa .. Merci pour ta réponse..
D autre conseil ... UP svp ...
Quelqu un connaît un tutoriel pour vérifier ses relais ... Ou comment vérifier mes injecteurs sans faire tomber le moteur ?
Merci d avance pour vos conseils.
Toujours dans l impossibilité de mettre des photos avec mon iPhone 4s ... Dommage bref .
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Merci d avance pour vos conseils.
Toujours dans l impossibilité de mettre des photos avec mon iPhone 4s ... Dommage bref .
- hellraider
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- Localisation : labuissiere (belgique)
Re: Mon Probleme Bobine Ou Debimetre Sur Le V8
yo,
par expérience perso je peux te dire qu'une broutille peut te donner envie de jetter ta caisse à la poubelle lol
Suite à de gros ratés moteur, accoups brutaux en roulant, coupures moteurs en roulant également (ça fait un sale effet sur autoroute) j'avais fait des recherches qui m'avaient améné à conclure que le boitier papillon était hs...
Au vu du prix de la pièce (dans les 700 boules si je me souviens bien) j'ai un peu poussé les recherches.
Il est apparu que ça pouvait également provenir du capteur aàc admission, capteur aàc échappement et capteur pmh.
j'ai donc débranché le premier, ce qui n'a rien changé; par contre après avoir débranché le second la caisse tournait nickel, je l'ai donc remplacé.
Quelque mois plus tard les symptômes sont réapparus, j'ai suivi la même procédure, résultat : capteur pmh foutu.
J'ai remplacé le capteur aàc admission en préventif pour économiser les frais de port (il aurait fini par lacher un jour ou l'autre) et je suis tranquille depuis 3 ans maintenant.
Il faut savoir que lorsqu'un capteur envoit des données éronnées au calculateur le fait de le débrancher force le calculateur à utiliser des valeurs pré-définies (le mode dégradé), si ta caisse fonctionne bien en débranchant un capteur cest pratiquement certain qu'il est mort.
D'après ce que j'ai lu tu n'as pas encore remplacé le capteur pmh, donc tu peux toujours le débrancher et voir ce que ça donne...
bonne chasse à la panne.
PS: c'est également vrai pour le débimetre à fil chaud, s'il est foutu il peut te mettre la misère, le débrancher induit aussi le mode dégradé.
par expérience perso je peux te dire qu'une broutille peut te donner envie de jetter ta caisse à la poubelle lol
Suite à de gros ratés moteur, accoups brutaux en roulant, coupures moteurs en roulant également (ça fait un sale effet sur autoroute) j'avais fait des recherches qui m'avaient améné à conclure que le boitier papillon était hs...
Au vu du prix de la pièce (dans les 700 boules si je me souviens bien) j'ai un peu poussé les recherches.
Il est apparu que ça pouvait également provenir du capteur aàc admission, capteur aàc échappement et capteur pmh.
j'ai donc débranché le premier, ce qui n'a rien changé; par contre après avoir débranché le second la caisse tournait nickel, je l'ai donc remplacé.
Quelque mois plus tard les symptômes sont réapparus, j'ai suivi la même procédure, résultat : capteur pmh foutu.
J'ai remplacé le capteur aàc admission en préventif pour économiser les frais de port (il aurait fini par lacher un jour ou l'autre) et je suis tranquille depuis 3 ans maintenant.
Il faut savoir que lorsqu'un capteur envoit des données éronnées au calculateur le fait de le débrancher force le calculateur à utiliser des valeurs pré-définies (le mode dégradé), si ta caisse fonctionne bien en débranchant un capteur cest pratiquement certain qu'il est mort.
D'après ce que j'ai lu tu n'as pas encore remplacé le capteur pmh, donc tu peux toujours le débrancher et voir ce que ça donne...
bonne chasse à la panne.
PS: c'est également vrai pour le débimetre à fil chaud, s'il est foutu il peut te mettre la misère, le débrancher induit aussi le mode dégradé.
Dark side of M-POWER
- hellraider
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Re: Mon Probleme Bobine Ou Debimetre Sur Le V8
Encore un petit truc lol
Sur mister auto ou web deal auto tu trouveras des pièces de marque à très bons prix, j'achète de plus en plus chez eux et de moins en moins sur ebay.
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