Bonjour,
Je suis très tenté par l'acquisition d'une série 8, modèle 850 pour disposer du beau V12.
Pouvez-vous me donner des conseils sur les pièges connus de cette série et les questions à poser aux vendeurs.
Et pour les possesseurs, est-ce aussi fabuleux qu'on le dit ou non ? Il y a-t-il vraiment une différence entre la 850 i, 850 ci et 850 csi ?
Merci d'avance
Stéphane
Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
- legdmikl
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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
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demande a Flo par MP, il se fera un plaisir de t'eclairer sur le sujet
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e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
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- manu1963
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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
ben moi je vais vendre ma 850ci bicause manque de place pour une e38 voila elle et nikel



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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
Les MP c'est bien, mais c'est le genre de sujet qui peut intéresser d'autres personnes...legdmikl a écrit :demande a Flo par MP, il se fera un plaisir de t'eclairer sur le sujet

..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
i ou ci, ca change pas grand chose (en theorie et en pratique), csi c'est quand meme un peu mieux.
le pb principal de cette voiture, c'est son poids et son inhabilite !
le pb principal du moteur, c'est que c'est ultra plein sous le capot, donc ca peut chauffer (vu la prise d'air ridicule de devant) et ca arrange pas les tarifs pour l'entretien tout en ne facilitant pas la possibilite de faire l'entretien soi meme.
sinon c'est assez increvable comme moteur. Bien verifier qu'elle a jamais tape, et apres, si elle a peu roule, bah faudra prevoir de changer les durites de refroidissement et les joints d'huile, ce qui peut monter assez vite a plus de 2000 euros pieces et main d'oeuvre.
si tu peux, prends une boite meca, ca n'a rien a voir, ni en perfs, ni en sensation de sportivite.
n'hesite pas si t'as d'autres questions.
le pb principal de cette voiture, c'est son poids et son inhabilite !
le pb principal du moteur, c'est que c'est ultra plein sous le capot, donc ca peut chauffer (vu la prise d'air ridicule de devant) et ca arrange pas les tarifs pour l'entretien tout en ne facilitant pas la possibilite de faire l'entretien soi meme.
sinon c'est assez increvable comme moteur. Bien verifier qu'elle a jamais tape, et apres, si elle a peu roule, bah faudra prevoir de changer les durites de refroidissement et les joints d'huile, ce qui peut monter assez vite a plus de 2000 euros pieces et main d'oeuvre.
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Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- aleynos
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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
salut moi je vends la mienne ici
comme le dit tout le monde ya pas de place derriere pour les grands
sinon si tu aime rouler calmement et vite c ce qui te faut
si tu aime la viriliter dans une voiture ( comme moi) ba passe ton chemin
si tu aime te faire remarquer c bon aussi
par contre si tu prend une boite 6 veile a ce qe l embrayage soi neuf
j en ai u pour 2000 euro ( embrayage+volant moteur chez BMW)
comme le dit tout le monde ya pas de place derriere pour les grands
sinon si tu aime rouler calmement et vite c ce qui te faut
si tu aime la viriliter dans une voiture ( comme moi) ba passe ton chemin
si tu aime te faire remarquer c bon aussi
par contre si tu prend une boite 6 veile a ce qe l embrayage soi neuf
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- Ric
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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
Entre les 850i et 850ci, la principale différence c'est le "c" !
plus sérieusement, les 850i disposent du V12 M70 4988 cm3 de 300ch, et les 850ci ont le V12 M73 5379 cm3 de 326ch.
donc les ci sont un poil meilleures, car le couple est plus élevé et disponible légèrement plus tôt.
les 850ci ont remplacé les 850i en 1994.
par contre la 850csi, il y a quand même une différence non négligeable : V12 S70 5576 cm3 de 380ch et un couple de camion de 56,1 Mkg à 4000 tr/mins !
il parait que ces V12 consomment pas mal d'huile, mais sinon, rien de spécial concernant la fiabilité.

plus sérieusement, les 850i disposent du V12 M70 4988 cm3 de 300ch, et les 850ci ont le V12 M73 5379 cm3 de 326ch.
donc les ci sont un poil meilleures, car le couple est plus élevé et disponible légèrement plus tôt.
les 850ci ont remplacé les 850i en 1994.
par contre la 850csi, il y a quand même une différence non négligeable : V12 S70 5576 cm3 de 380ch et un couple de camion de 56,1 Mkg à 4000 tr/mins !
il parait que ces V12 consomment pas mal d'huile, mais sinon, rien de spécial concernant la fiabilité.

- aleynos
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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
conommation d huile d apres le bouquin jusqu a 1.5 litres pour 1000km

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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
tout depend de l'huile et de comment tu ecrases... en y allant mollo, je consomme meme pas 1/4l mais en tapant comme un porc, j'ai atteint 2L (avec les joints d'huile a changer paske ca goutte un peu, je precise!)
sinon bizarrement, sur le papier, une ci fait rien de mieux qu'un i, et une csi ameliore pas tant que ca les chiffres en fait.... bref tout ca pour dire que vu l'ecart de prix, ca change pas grand chose aux sensations.
et qu'une boite meca, c'est quand meme le top (effectivement, 2000 euros pour les joints d'huile + l'embrayage, je confirme que c'est cher
)
sinon bizarrement, sur le papier, une ci fait rien de mieux qu'un i, et une csi ameliore pas tant que ca les chiffres en fait.... bref tout ca pour dire que vu l'ecart de prix, ca change pas grand chose aux sensations.
et qu'une boite meca, c'est quand meme le top (effectivement, 2000 euros pour les joints d'huile + l'embrayage, je confirme que c'est cher




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Re: Bon Conseils Pour L'achat D'une 850
castor 2000 euro c pour le volant moteur et l embrayage monter chez BMW
et qu est ce qe c est les joint d huile ( les joint du carter d huile?????
)

et qu est ce qe c est les joint d huile ( les joint du carter d huile?????


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