c'est devenu hors de prix...mais superbes exemplaires.
Est ce compliqué d'importer une auto d'Allemagne et de certifier le kilométrage ?
325ix Touring
- tibo031
Re: 325ix Touring
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
- Roadwolf
- Membre du club
Alors j'ose pas imaginer le prix des nôtres. Complètement hallucinant ces prix allant de 12 000 à 24 000 Euros ! 

- Swiss02
Pour vérifier le kilométrage et à ce prix, ce serait de toute façon un achat uniquement avec un historique documenté!
Critère de selection obligatoire!
Les vendeurs qui prétendent vendre des youngtimers dans cette gamme de prix doivent bien être conscients que leur voiture doit répondre à de vrais critères "collection", peinture parfaite, intérieur parfait, mécanique suivie et en état, spécifications rares, bref un état irréprochable.....c'est rarement le cas....beaucoup de rêveurs qui attendent le pigeon.
Les vendeurs qui prétendent vendre des youngtimers dans cette gamme de prix doivent bien être conscients que leur voiture doit répondre à de vrais critères "collection", peinture parfaite, intérieur parfait, mécanique suivie et en état, spécifications rares, bref un état irréprochable.....c'est rarement le cas....beaucoup de rêveurs qui attendent le pigeon.
- Gzser
De beaux exemplaires oui, mais +1 avec Tibo, le coût de l'auto + les "frais d'import, au secours je pense...!!!
Par contre les verts sont magnifiques, si je pouvais en trouver une en Malachit Grun ... !!!
Par contre les verts sont magnifiques, si je pouvais en trouver une en Malachit Grun ... !!!
- Alex28
C'est clair qu'il y en a plein qui rêvent, que ça soit pour les autos ou les motos d'ailleurs.Swiss02 a écrit :Pour vérifier le kilométrage et à ce prix, ce serait de toute façon un achat uniquement avec un historique documenté!
- happyken
C'est vrai que c'est assez étonnant cette floraison de IX en bel état apparent à vendre en Allemagne. A croire que l'appât du gain fait sortir les raretés. C'est la première fois que je vois en annonce un Touring moins borné que le mien. Comme quoi il y a toujours "mieux" si tant est que ce soit vraiment un plus. En tout cas les vert sont sympas...
- olo
c'est noël ou quoi...Le vert métallique est particulièrement beau je trouve
pub citroen : difficile de se faire plaisir quand on est père, mais pas impossible...
propriétaire e30 touring : c'est pas faux...
propriétaire e30 touring : c'est pas faux...
- Swiss02
Olo...toi tu as vraiment une teinte unique! Faut que je vois cette belle auto un de ces jours 

-
Swiss02 a écrit :Merci pour vos commentaires, je dois dire que je suis complètement fou de ma nouvelle acquisition
Voici donc les photos de cette 325Ix Touring de 1990.
Pour l’occasion, j’ai fait rouler la 2002 Tii Touring sportpaket « Inka »de 1972.
Ce sont donc les deux premières Touring de Bmw, la première 3 portes et la première 5 portes … d’une très longue série.
Toutes deux sont dans les plus hautes spécifications et rigoureusement en état d’origine (sauf les jantes BBS 14’ actuellement sur la 2002), merci aux premiers propriétaires respectifs d’avoir été si soigneux toutes ces années.
![]()
Elles sont très belles tes autos, la 2002 touring intérieur sport ouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans cette couleur orange est magnifique.
Peux tu me donner la taille et l'ET des tes jantes BBS pour la 2002 svp ?
- Swiss02
Je regarderai mais elles n'allaient pas sur la voiture, trop larges. La 2002 a retrouvé ses 13 pouces d'origine.